• 25 Juin 2011 une bougie pour Michael

    Neverland Son Paradis

    2 ans déjà !

    2 ans que tu tes envolé mon ange. Les souvenirs de ce jour douloureux refons surface.

    Tu me manque tout les jours toi la belle personne que tu étais, toi l'artiste cher a mon coeur.

    En ce 25 Juin 2011 tout ceux qui ton aimé penseront a toi avec tendresse et amour.

    Famille, amis et tes fans personne ne t'oublie Michael.

    Tu reste notre douce étoile partis trop vite.

    En ce 25 Juin 2011

    Prend cette amour envoyé de toute la planète

    Et toute c'est petite bougies qui s'allumeront pour toi

    On t'aime fort tu es a jamais dans nos coeurs

    L.O.V.E  Michael !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Juin 2011 à 11:29

    Bonjour Miss,

    Je ne m'en remets décidément pas, j'ai l'impression que c'est mon frangin qui est parti, on a grandi "ensemble" et aujourd'hui...

    Voici mon petit cadeau en ce jour de triste anniversaire

    Bisous

    2
    MissJackson Profil de MissJackson
    Lundi 27 Juin 2011 à 17:24

    Bonjour ironspoon

    Michael nous manquera toujours mais sa place est dans notre coeur. Dans notre il vie toujours !

    Comme toi cette journée du 25 Juin est pour moi difficile. Mais je lui envois toute mes pensées et tout mon amour.

     

    L.O.V.E  Michael !

    3
    Samedi 16 Juillet 2011 à 01:21

    i love you michael !! il restera a jamais dans nos coeur a jamais !!!!    love . michael

    4
    MissJackson Profil de MissJackson
    Samedi 16 Juillet 2011 à 11:50

    Merci pour ton passage sur mon blog DANIEL0710 et merci pour lui. ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :