• Paris Jackson : Ses débuts au cinéma

     

     

    Paris ses débuts au cinéma

     

     


    Invitée à l'émission américaine The Ellen Degeneres Show ce jeudi 08 décembre 2011, Paris Jackson parlera du projet de film Lundon's Bridge and the Three Keys dans lequel elle tiens le rôle de Lundon O'Malley.

    Site Officiel : http://www.lundons.com/index.html

     

     


    Source: Twitter Paris Jackson - MJJ Legacy


    1 commentaire
  • Le père de Michael Jackson brise le silence et se livre dans un documentaire exclusif "Confessions of a father"


    Confessions de Joe Jackson

     

    LOS ANGELES, Dec. 2, 2011 /PRNewswire via COMTEX/

    GPA Entertainment a annoncé aujourd’hui la sortie imminente d’un documentaire exclusif sur Joe Jackson, père de l’icône de la pop Michael Jackson, âgé aujourd’hui de 84 ans et autoproclamé « architecte » de l’empire musical de la famille Jackson. Confessions of a father (Confessions d'un père) est une compilation de plusieurs heures d’interviews réalisées sur plus de deux ans.

    Ce long-métrage offre un regard à la fois effrayant et fascinant sur l’un des pères les plus controversés de l’histoire du show business. Raconté du point de vue de Joe Jackson, le documentaire retrace l’histoire de la famille Jackson, de la naissance des Jackson 5 au décès tragique de Michael, et à la condamnation de son médecin, le Dr. Conrad Murray.

    La sortie de ce documentaire est prévue pour 2012, année où est également attendue la publication de l’autobiographie de Joe Jackson « The Architect » des éditions Atria Books.

    Confessions of a Father est produit par Johnny West et le producteur primé George Paige, connu pour avoir produit “Michael Jackson...the Legend Continues” et un nombre conséquent d’autres programmes télévisés et de longs métrages.

    « Pour la première fois, Joe Jackson lève le voile et lave son linge sale, que cela vous plaise ou non” déclare Paige. « Si vous croyez connaître l’histoire de la famille Jackson, vous pourriez être surpris”.

    Partiellement filmé dans la propriété des Jackson à Hayvenhurst, le documentaire permet aux spectateurs de voir pour la première fois la salle de cinéma personnelle de Michael Jackson et la pièce où la famille Jackson, puis les enfants de Michael suivaient leurs cours à domicile.

    « Nous avons également tourné à Gary dans l’Indiana”, affirme West, également réalisateur du documentaire. « Voir la maison des Jackson et entendre parler les gens du coin qui les connaissaient à l’époque, pendant et après leur ascension vers la célébrité apporte un nouvel éclairage sur cette famille intrigante ».

    Mention toute particulière à la découverte récente d’un enregistrement des Jackson 5, réalisé à l’occasion de leur première session studio. « Big Boy » a été enregistré par la maison de disques Steel-Town par Gordon Keith, qui s’exprime face à la caméra à propos de son expérience avec les jeunes artistes qu’ils étaient à l’époque.

    Le documentaire fera l’objet d’une sortie cinéma en 2012, avant sa sortie nationale en DVD et blu-ray.

    Le trailer sera disponible prochainement sur www.jacksondocumentary.com.


    Source : marketwatch.com / positivelymichael.com / traduction : Emily - mjackson.fr

     



    2 commentaires
  • MJ au cinéma


    Michael Jackson: un film biographique proposé par la succession

     

    L’exécuteur testamentaire du Roi de la Pop, John Branca, a approché Ivan Reitman et la compagnie de production de films de Tom Pollock, Montecito. Le financement et la production cinématographique d’un film biographique sur Michael Jackson ont fait l’objet d’une première discussion entre Branca et la Montecito.

    Le projet ne couvrirait que certaines périodes des dernières années de la vie du chanteur et Tom Pollock a confirmé que les deux côtés sont présentement en pourparlers mais qu’il n’y a encore rien d’officiellement signé. La partie de la succession de Jackson n’a pas voulu commenté l’affaire.

    La succession de Jackson est présentement déjà bien occupée alors que le spectacle du Cirque du Soleil, «Michael Jackson: The Immortal World Tour», bat son plein. Il n’y aurait donc pas de raison de précipiter la chose. Cependant, selon Variety, le fait que la succession de Jackson souhaite ardemment rendre hommage au chanteur sur grand écran devrait faire saliver les agents d’Hollywood, puisque ce type de rôle pourrait être une occasion en or pour un acteur. Les films biographiques portant sur des grands noms de la musique sont reconnus pour s’être mérités de nombreux Oscars. Il faut penser ici aux films «Ray» ou «Walk The Line» qui ont permis à Jamie Foxx et Reese Whiterspoon de remporter chacun une statuette.

    Si la compagnie de production Montecito signe une entente avec la succession de Jackson, ce film montrerait un côté plutôt différent de la production à la quelle Montecito est habituée. Depuis sa naissance en 2000, la compagnie a produit les films «Road Trip», ainsi qu’une foule de comédies dont «Old School» et «I Love You, Man». Depuis quelques temps, Montecito s’est orientée vers une production plus sérieuse avec les films «Up in the Air» de Jason Reitman, et «Chloe» d’Atom Egoyan.



    Source: Variety - Showbizz.net - MJJ Legacy


    3 commentaires
  •  

    Michael Jackson/Freddie Mercury des chansons vont sortirs


    Michael Jackson & Freddie Mercury : sortie des chansons pour l'an prochain ?

     

    En mars dernier le batteur du groupe Queen, Roger Taylor annonçait travailler en compagnie de Brian May (autre membre de Queen) sur des chansons inédites en duo avec Michael Jackson et Freddie Mercury enregistré au début des années 80. La nouvelle refait de nouveau surface voulant que les titres soient prêt pour l'an prochain. Lors de la cérémonie Classic Rock Roll of Honour qui a eu lieu de 9 novembre, Brian May a déclaré : " Nous avons discuté avec la succession de Michael Jackson et ils sont content."

    Rappelons qu'à l'époque, Freddie Mercury s'était rendu chez Michael à Encino à l'époque où ils ont enregistrés 3 démos, " There Must Be More To Life Than This," " State Of Shock" et "Victory." Compte tenu de leurs horaires chargés à l'époque (tournées/albums) les titres n'ont jamais été finalisés et non jamais vue le jour par les deux chanteurs.

    "State Of Shock" a finalement été enregistré en duo avec Mick Jagger et figure sur l'album "Victory" des Jackson et "There Must Be More To Life Than This" est sortie en version solo par Freddie Mercury sur l'album "Mr. Bad Guy."

    À suivre...



    Source: Thisislondon.co.uk - MJJ Legacy



    votre commentaire
  • Le verdict final

    Conrad Murray est reconnu coupable d’homicide involontaire

     

    Lundi, les sept hommes et les cinq femmes composant le jury du procès du Dr. Conrad Murray en sont arrivés à un verdict après deux journées de délibérations. Dans le procès de l’affaire Michael Jackson, Conrad Murray est reconnu coupable d’homicide involontaire.

    Le 8 février 2010, Conrad Murray, un cardiologue de 58 ans, a été accusé d’homicide involontaire suite au décès du chanteur. Le procès s’est ouvert le 27 septembre dernier à Los Angeles. Murray est accusé d’avoir administré une dose mortelle de sédatif à Jackson et d’avoir attendu de longues minutes avant d’appeler les services d’urgence lorsque l’artiste a cessé de respirer.

    Les avocats de Murray ont tenté durant le procès de convaincre le jury que Jackson s’était lui-même administré une dose fatale de Propofol le jour de sa mort, le 25 juin 2009.

    La poursuite prétendait plutôt que le médecin avait agi de manière arbitraire en injectant au chanteur une dose de propofol, un puissant sédatif.

    Murray fait face à une peine maximale de quatre ans de prison.

    MISE A JOUR

    La sentence sera connue le 29 novembre 2011. Conrad Murray a été menotté et amené à la prison du compté.

    Source: Showbizz.net - MJJ Legacy


    Verdict de culpabilité : Les avocats de Murray iront en appel



    Les avocats de Murray ont annoncés qu'ils feront appel du verdict de culpabilité. Pour l'instant ils vont attendre la sentence du juge le 29 novembre pour ensuite faire appel. Murray semblerait confiant d'obtenir un verdict de non culpabilité en appel.

    Par ailleurs, la Commission médicale de Californie a suspendu sa licence de pratique médicale. Le conseil va ouvrir une enquête à savoir s'ils vont lui révoquer ou non sa licence dans l'état de la Californie.

     

    Source : CNN - MJJ Legacy



    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique