• Michael Jackson à l’honneur au Hard Rock Cafe Paris 


    Michael Bush à Paris

     

    MICHAEL BUSH, styliste et costumier de MICHAEL JACKSON sera présent au Hard Rock Cafe le 7 novembre de 15h à 19h pour dédicacer son livre consacré au style vestimentaire du Roi de la pop et exposer des costumes exceptionnels de la star !


    Paris, le 24 octobre 2012 – Michael Bush, célèbre styliste et ami de longue date de Michael Jackson, débutera le 30 octobre une tournée exclusive dans les Hard Rock Cafe de 7 capitales européennes (Londres, Rome, Paris, Amsterdam, Bruxelles, Berlin et Copenhague) (1). Il sera au Hard Rock Cafe Paris le 7 novembre de 15h00 à 19h00, afin de présenter en avant-première son livre : « The King of style: Dressing Michael Jackson », dédié à la passion de Michael Jackson pour la mode et aux multiples
    costumes imaginés pour la star.

     

    Les fans pourront rencontrer l’auteur en personne, acheter en exclusivité le livre avant sa sortie européenne prévue en 2013 (2), obtenir des dédicaces et découvrir une dizaine de costumes et accessoires, parmi les plus célèbres de la collection de Michael Jackson, présentés uniquement durant cet événement.

    Le livre très attendu de Michael Bush met pour la première fois l’accent sur le style propre à Michael Jackson : les vêtements, costumes de scène, chaussures et accessoires, portés par l’artiste sont révélés à travers de superbes photos exclusives et anecdotes de l’auteur. Michael Bush raconte sa collaboration
    dans l’univers de la mode avec l’artiste légendaire le plus talentueux de notre temps.

    Pendant près de 25 ans, Michael Bush et son partenaire Dennis Tompkins ont créé des milliers de vêtements en accord avec l’inspiration et la créativité du Roi de la pop. Ce style si particulier est devenu au fil des années, l’un des plus originaux et reconnaissables au monde.

    “Michael Jackson était le plus grand artiste international. Son sens de la mode et ses idées m’ont embarqué dans une aventure extraordinaire pendant presque 25 ans. Tout était possible et Michael était complètement imprévisible. Nous avons fait le tour du monde ensemble et créé des vêtements devenus des incontournables de la mode. J’ai toujours dit que nous avions beaucoup appris l’un de l’autre tout au long de cette aventure” raconte l’auteur et styliste Michael Bush. “Michael adorait le style militaire et égyptien, ainsi que l’image de la royauté, comme vous avez pu le voir à travers nombre de ses célèbres tenues personnelles. Lorsque nous imaginions des costumes, nous faisions en sorte qu’ils soient toujours sensationnels, quelque soit leur destinée. Quand Michael était encore en vie, il évoquait régulièrement le projet d’écrire ensemble un livre tel que celui-ci. Mon souhait est qu’en publiant “King of style: dressing Michael Jackson”, les fans et les amoureux de la mode dans le monde puissent partager l’excitation et les surprises que j’ai pu vivre au jour le jour avec le Roi de la pop, Michael Jackson”.

     

    1 Londres – 30 octobre/ Rome – 5 novembre/ Amsterdam – 8 novembre/ Bruxelles – 9 novembre/ Berlin – 12 novembre/ Copenhague – 14 novembre

    2 Le stock de livres sur place étant limité, les premiers arrivés seront les premiers servis.

     

    PAGE DE L’EVENEMENT (Facebook)

     

    A propos de Michael Bush

     
    Pendant 25 ans, Michael Bush, styliste et créateur de costumes de Los Angeles, a créé les tenues de Michael Jackson avec son partenaire Dennis Tompkins, l’équivalent de dizaines de milliers de vêtements originaux. Avoir voyagé à travers le monde avec l’icône de la musique a offert à Bush des opportunités sans précédent en pénétrant
    dans l’univers privé et professionnel de Jackson. Tompkins a rencontré Bush sur le tournage de “Captain EO”. A la fin du tournage, les deux compères commencent à créer des costumes pour les clips de Michael Jackson. Leur carrière  peu conventionnelle leur a donné la chance unique de travailler de manière créative avec l’un des plus grands artistes du monde. Ils ont permis à Michael Jackson d’exprimer son style artistique et sa musique à travers ses tenues et ont
    ainsi participé à créer une icône culturelle adulée dans le monde.
    Le duo a également travaillé pour Britney Spears, Denzel Washington et Elizabeth Taylor, mais ce fut les longues années d’amitié avec Michael Jackson qui leur ont donné l’inspiration qui a par la suite influencé le monde de la mode à jamais.

     


    A propos de Hard Rock Cafe Paris

     
    Situé sur les Grands Boulevards (14 boulevard Montmartre, Paris 9e) depuis 1991, le Hard Rock Cafe Paris est un lieu mythique où l’on peut déguster des spécialités américaines et une large gamme de cocktails dans un cadre légendaire. Avec sa collection d’objets accrochés aux murs, la Memorabilia, ayant appartenu aux plus grandes stars du rock, ses écrans plasma et sa sonorisation exceptionnelle, le Hard Rock Cafe Paris offre une expérience unique. Et pour les fans de la marque ou les collectionneurs, la boutique propose des éditions limitées, une collection de vêtements et une large palette de pin’s.
    Sa situation exceptionnelle à proximité de la place de l’Opéra et à quelques pas du Musée Grévin, des étoiles du Rex et du Théâtre des Variétés fait du Hard Rock Cafe Paris un lieu idéal pour tous les événements privés ou professionnels. Ses deux étages et son salon VIP permettent d’accueillir de 25 à 450 personnes.

    Pour plus d’informations : www.hardrock.com/paris
    Devenez fan et suivez l’actualité du Hard Rock Cafe Paris sur :
    www.facebook.com/hardrockcafe.paris
    http://twitter.com/HRCParis


    Sources : http://mjdatabank.com

     


    1 commentaire
  • Lyon fait danser Michael Jackson !

    C'est partis pour Trhill The World 2012

     

    Michael, le roi de la Pop, un danseur hors pair, des clips légendaires…C’était hier, mais les bons souvenirs ne meurent jamais… Et les fans se plaisent à entretenir la flamme et à célébrer leur idole…

    Un Jackson légendaire mérite une danse planétaire…et simultanée.  Je vous sens déjà remuer, tendre l'oreille, et prendre de quoi noter...

    Connaissez-vous « Thrill the world » ? Non ? Etonnant, et détonnant à la fois. Allons, je vous aide un peu… Et si je dis « Thriller »…  Ah, ça y est, j’entends vos frissons et je vous sens comme « animé » ! « Thriller », né en 1982, un clip, un court métrage, bref, toute une histoire, qui n'a pas fini de nous transporter. 

    Alors, «Thrill the world», c’est…. la suite de l’histoire. La poursuite du bonheur. C’est l’évènement mondial (oui, vous lisez bien) et annuel (oui, oui !) qui réunit des milliers d’humanoïdes ayant envie de bouger et de s’y croire, ayant à cœur de danser sur « Thriller » ! Diplôme de bonne humeur requis. Et convivialité exigée. Vous suivez ?

    « Thrill the World » a lieu aux quatre coins de la planète, tous les mois d’Octobre, depuis 2006 ! Des Zombies venus d’un peu partout et on ne sait trop comment reproduisent les pas légendaires de la Chorégraphie «Thriller »… exactement au même moment ! Chaque édition est officiellement déclarée pour battre des records.  Record mondial battu en 2009, avec 22571 zombies, de 33 nationalités différentes. Thriller a encore de beaux jours… ou de belles nuits ! L’aventure continue cette année, alors, si vous aussi, faisiez bouger la planète ? Habillés et maquillés, synchronisez ensuite vos montres, pour vous réveiller le 27 Octobre à 21h pétantes, à la Halle des Sports, au 91 boulevard Vivier Merle ! Cela ne fait aucun doute, cela fait froid dans le dos, les Zombies Lyonnais vont faire vibrer la ville Lumière, pendant 6 minutes. Faites passer le message, inscrivez-vous (avec Internet, c’est facile) et apprenez la célèbre chorégraphie sur la page TTW Lyon ! Ne soyez pas intimidés, quelques célèbres danseurs professionnels seront de la partie !

    « Thrill the Word » : Bien mieux qu’Halloween. Bien mieux qu’une citrouille. Alors, Montez dans le carosse !

     

    Source: come4news.com


    votre commentaire
  • Michael Jackson : le spectacle du Cirque du Soleil à Paris et Montpellier en 2013

    Le spectacle du Cirque du Soleil à Paris et Montpellier

    Mélange entre acrobaties spectaculaires et classiques du king of pop, le show de la célèbre troupe sera donné quatre fois l'an prochain.

     

    Qui a dit que la Jacksonmania était terminée ? Michael Jackson The Immortal World Tour, le spectacle du Cirque du Soleil consacré au regretté roi de la pop, s'apprête à débarquer en France. La troupe sera à la Park & Suites Arena de Montpellier les 26 et 27 février 2013, puis les 4 et 7 avril à Paris-Bercy. Les billets seront en vente à partir du mardi 30 octobre.

    "Michael Jackson The Immortal World Tour est un mélange tonique de projections, de danse, de musique et de fantaisie qui déploie sur scène tout l’art de Michael, et met littéralement sens dessus dessous sa légendaire gestuelle, explique la société de production Live Nation dans un communiqué. S’adressant tout autant aux fans inconditionnels de Michael qu'à ceux qui découvrent son génie créatif pour la première fois, le spectacle exprime l’essence et l’âme du roi de la pop, et célèbre un héritage qui continue de transcender les générations".

    Lancé à Montréal en octobre 2011, ce show hors norme a tourné pendant près de deux ans en Amérique du Nord, pour un total de 273 représentations. Outre les dates en France, la troupe passera par Moscou, Budapest, Prague, Zurich, Anvers, Birmingham, Manchester, Lisbonne et Barcelone. La bande originale du spectacle, qui reprend les classiques du chanteur, en solo et avec les Jackson 5, a fait l'objet d'un CD sorti en novembre 2011. 

     

     

    Sources: metrofrance.com

     

     


    1 commentaire
  • Tim Burton aurait voulu faire de Michael Jackson le héros (de cire) d'un film d'horreur

    Tim Burton et son projet de film avec Michael Jackson

    Il avait pensé faire un remake musical de La Maison de cire avec le king of pop en tête d'affiche.

     

    Tim Burton a beaucoup d'idées, et toutes ne se sont pas concrétisées. De son imagination débordante était notamment sortie celle de faire un remake de L'homme au masque de cire,  film d'horreur de 1953, en comédie musicale, avec Michael Jackson.

     

    Finalement tourné par Jaume Collet-Serra en 2004 avec Elisha Cuthbert et Paris Hilton, House of Wax (La Maison de Cire) suit des ados qui se perdent dans un village déserté dont l'attraction est un étrange musée de cire. Ils découvrent qu'ils pourraient venir en compléter la collection. L'idée de Tim Burton était de refaire ce film en comédie musicale dont la star aurait été le king of pop, mort en 2009. Elle n'a jamais dépassé l'étape du simple pitch, immédiatement rejeté par le studio : "Le principe ne leur a pas du tout plu" a confié le cinéaste à Yahoo UK.

     

    Un horror-musical impliquant des poupées de cire réalisé par Tim Burton et porté par Michael Jackson, dont la statue de cire est le clou du spectacle de Madame Thussauds (photo), on aurait pourtant plutôt parié dessus.

     

    Source : premiere.fr


    4 commentaires
  • Michael Jackson n'a plus de secret pour vous ? Pas si sûr...


     

    Nous avons déjà pas mal parlé ici du documentaire que Spike Lee a consacré à Michael Jackson pour les 25 ans de la sortie de son album événement, Bad. Il a été montré au dernier festival de Venise (hors compétition) et sera diffusé jeudi soir aux Etats-Unis, sur la chaîne ABC. Sa première bande-annonce vient de tomber, et le metteur en scène, qui connaissait bien MJ depuis le tournage du clip They don't really care about us, promet des surprises. "La musique, vous la connaissez. Mais pas l'histoire qui se cache derrière cet album". Un extrait culte du clip Smooth Criminal, où le Roi de la Pop se penche avec ses danseurs, est tout de suite suivi du commentaire : "Vous voulez savoir comment c'était fait ?". En bref, Lee assure que même les fans de Michael Jackson vont découvrir des images et des anecdotes inédites grâce à son film.

    En France, Bad 25 n'a pas de date de sortie au cinéma. Mais si le documentaire cartonne à la télévision américaine, on peut espérer le découvrir rapidement en DVD ou diffusé sur le petit écran chez nous...

     

    Source: premiere.fr


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique