• Billie Jean-{Billie Jean}

     

    Ses Chansons traduites

    On aurait plus dit une reine de beauté d'un de ces films

    Je lui ai dit : excuse-moi mais tu veux dire quoi quand tu dis que je suis l'homme de ta vie

    Qui va danser sur la piste, dans le cercle de danse

    Elle a dit que j'étais l'homme de sa vie

    Qui va danser sur la piste, dans le cercle de danse

     

    Elle a dit qu'elle s'appelait Billie Jean quand elle a déclenché une scène

    Ensuite toutes les têtes se sont tournées, avec des yeux rêveurs dans l'espoir d'être l'homme de sa vie

    Qui va danser sur la piste, dans le cercle de danse

     

    On m'a toujours dit de faire attention à ce que je fais

    Et de ne pas aller briser le cœur des jeunes filles

    Et ma mère m'a toujours dit de me méfier des filles dont je tombe amoureux

    Et de faire attention à ce que je fait car un mensonge peut devenir une vérité

     

    Billie Jean n'est pas ma petite amie

    C'est juste une fille qui prétend que je suis l'homme de sa vie

    Mais le gosse n'est pas mon fils

    Elle prétend que je suis l'homme de sa vie

    Mais le gosse n'est pas mon fils

     

    Durant quarante jours et quarante nuits

    La loi était de son côté

    Mais qui peut supporter qu'elle soit très demandée

    Ses combines et ses plans

    Car on a dansé sur la piste, dans le cercle de danse

    Alors écoute mon bon conseil

    Rappelle-toi de toujours y réfléchir à deux fois (réfléchis y vraiment à deux fois)

     

    Elle a dit: mon amour, on a dansé jusqu'à trois heures

    Puis elle m'a regardé

    Puis montré une photo où mon bébé pleurait

    Il avait mes yeux

    Continue à danser sur la piste, dans le cercle de danse

     

    On m'a toujours dit de faire attention à ce que je fais

    Et de ne pas aller briser le cœur des jeunes filles

    Elle est venue et est restée auprès de moi

    Ensuite la senteur d'un doux parfum

    Ceci s'est produit bien trop tôt

    Elle m'a fait monté dans sa chambre

     

    Billie Jean n'est pas ma petite amie

    C'est juste une fille qui prétend que je suis l'homme de sa vie

    Mais le gosse n'est pas mon fils

    Billie Jean n'est pas ma maîtresse

    C'est juste une fille qui prétend que je suis l'homme de sa vie

    Mais le gosse n'est pas mon fils

     

    Elle dit que je suis l'homme de sa vie

    Mais le gosse n'est pas mon fils

    Elle dit que je suis l'homme de sa vie

    Mais le gosse n'est pas mon fils

     

    Billie Jean n'est pas ma petite amie

    C'est juste une fille qui prétend que je suis l'homme de sa vie

    Mais le gosse n'est pas mon fils

     

    Elle dit que je suis l'homme de sa vie

    Mais le gosse n'est pas mon fils

    Elle dit que je suis l'homme de sa vie

    Mais le gosse n'est pas mon fils

    Elle dit que je suis l'homme de sa vie

     

    Billie Jean n'est pas ma petite amie

    Billie Jean n'est pas ma petite amie

    Billie Jean n'est pas ma petite amie

    Billie Jean n'est pas ma petite amie

    Billie Jean n'est pas ma petite amie

    Billie Jean n'est pas ma petite amie

     

    Chanson de Michael Jackson

    Ses Chansons traduites

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :