• C'est partis pour Thrill The World 2012

    Lyon fait danser Michael Jackson !

    C'est partis pour Trhill The World 2012

     

    Michael, le roi de la Pop, un danseur hors pair, des clips légendaires…C’était hier, mais les bons souvenirs ne meurent jamais… Et les fans se plaisent à entretenir la flamme et à célébrer leur idole…

    Un Jackson légendaire mérite une danse planétaire…et simultanée.  Je vous sens déjà remuer, tendre l'oreille, et prendre de quoi noter...

    Connaissez-vous « Thrill the world » ? Non ? Etonnant, et détonnant à la fois. Allons, je vous aide un peu… Et si je dis « Thriller »…  Ah, ça y est, j’entends vos frissons et je vous sens comme « animé » ! « Thriller », né en 1982, un clip, un court métrage, bref, toute une histoire, qui n'a pas fini de nous transporter. 

    Alors, «Thrill the world», c’est…. la suite de l’histoire. La poursuite du bonheur. C’est l’évènement mondial (oui, vous lisez bien) et annuel (oui, oui !) qui réunit des milliers d’humanoïdes ayant envie de bouger et de s’y croire, ayant à cœur de danser sur « Thriller » ! Diplôme de bonne humeur requis. Et convivialité exigée. Vous suivez ?

    « Thrill the World » a lieu aux quatre coins de la planète, tous les mois d’Octobre, depuis 2006 ! Des Zombies venus d’un peu partout et on ne sait trop comment reproduisent les pas légendaires de la Chorégraphie «Thriller »… exactement au même moment ! Chaque édition est officiellement déclarée pour battre des records.  Record mondial battu en 2009, avec 22571 zombies, de 33 nationalités différentes. Thriller a encore de beaux jours… ou de belles nuits ! L’aventure continue cette année, alors, si vous aussi, faisiez bouger la planète ? Habillés et maquillés, synchronisez ensuite vos montres, pour vous réveiller le 27 Octobre à 21h pétantes, à la Halle des Sports, au 91 boulevard Vivier Merle ! Cela ne fait aucun doute, cela fait froid dans le dos, les Zombies Lyonnais vont faire vibrer la ville Lumière, pendant 6 minutes. Faites passer le message, inscrivez-vous (avec Internet, c’est facile) et apprenez la célèbre chorégraphie sur la page TTW Lyon ! Ne soyez pas intimidés, quelques célèbres danseurs professionnels seront de la partie !

    « Thrill the Word » : Bien mieux qu’Halloween. Bien mieux qu’une citrouille. Alors, Montez dans le carosse !

     

    Source: come4news.com


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :