• Colony Capital Et Neverland

     

    Colony Capital Et Neverland


    Colony Capital Et Neverland



    L'investisseur Immobilier TOM BARRACK est à la tête de son entreprise de capitaux propres privés," Colony Capital", il a été nommé le "Le plus grand investisseur immobilier dans le monde" .

    Avec une réputation pour la lutte contre les propriétés «en détresse» tandis que d'autres investisseurs ont tendance à se détourner de ces problèmes là, Barrack a notamment investi 35M $ dans le ranch Neverland de Michael Jackson, et une foule de propriétés hôtelières à travers le monde. Il a plus récemment intensifié les investissements dans le Moyen-Orient, malgré des troubles durables.

    Tom Barrack s'envole régulièrement vers d'autres investissements lointains dont plusieurs maisons à travers le monde. Maintenant, il ne peut pas vraiment être considéré comme une célébrité, mais lui et Rob Lowe sont des partenaires dans le fonds d'investissement des sociétés de médias , ils ont acheté Miramax Studios.


    Colony Capital Et Neverland


    Colony Capital a ouvert ce qu'ils appellent maintenant les portes Sycamore Valley Ranch à un groupe sélect de propriétaires influents de Santa Ynez Valley . en juillet 2009.

    Après un somptueux dîner complété par les propres vins de Barrack dont la vigne est située à proximité de Sycomore Valley Ranch , Barrack a rassuré lui-même les rares élus présents , qu'il n'y avait pas de plans pour enterrer Michael Jackson dans le ranch , ou faire place à un musée consacré au Roi de la pop.

    "Alors, pourquoi ne pas simplement nous annoncer que nous pouvons récupérer notre paix et notre tranquillité", a demandé Dorothy Alter, dont la famille élève du bétail sur leur Rancho Cielo sur Figueroa Mountain depuis des décennies.


    "On a fait le tour du domaine ," a déclaré Dorothy Alter dans une interview exclusive le vendredi matin du 10 Juillet.

    "Il y avait deux bus au départ de Santa Barbara. un jeune homme nous a guidé dans la propriété. Puis on nous a servi le dîner, un dîner très agréable. Je ne sais pas combien de personnes étaient là, une centaine peut-être. "


    Madame Alter a déclaré : "( Il y avait Le Juge) Rick Brown, qui est à la tête de Los Olivos Rotary, et certaines personnes de l'Association des Vignerons étaient là aussi ,"  Après le dîner, Barrack s'est ouvert à des questions.

    Je lui ai dit, j'ai vécu ici de nombreuses années, et je suis passée par toutes ces choses là-bas, le mariage de Liz, le procès, et les anniversaires, enfin tout, et j'ai ajouté , vous savez nous ne tenons pas particulièrement à voir cela continuer.


    "Si Barrack est sincère , et il semblait l'être , il va faire demi-tour et le revendre", a poursuivi Dorothy Alter. "Il n'a aucun désir de le transformer en Graceland, il sait ce qui se passe à Graceland. Je veux dire que c'est un gars qui sait ccomment se font les dollars. Il a essentiellement dit qu'il allait rester lui- même.
    Le ranch est en trois parcelles aujourd'hui, ce qui pourrait énormément favoriser une scission dans l'avenir."

    Barrack a déclaré que l'ensemble du ranch est divisé en trois parties . Mais tant que Barrack est concerné, il le laissera ainsi.


    "L'événement a duré plus de trois heures .. Nous avons visité la maison. La maison est totalement vide. Ils ont tout pris. J'ai été vraiment impressionnée par les sièges dans le théâtre, ils sont si doux ", a déclaré Mme Alter.

    "Quoi qu'il en soit, c'était une soirée intéressante. Je ne sais pas comment Barrack a choisi le peuple qui était là". a conclu Dorothy Alter.
    Enfin Barrack a déclaré "Nous n'avons pas de plans à ce jour pour la propriété et nous n'avons pas accepté ou rejeté toutes les options."

    Déclaration concernant les plans pour Neverland - "Au milieu du chaos nous sommes tous à la recherche de plus de clarté :

    1. Enterrement - À la demande de la famille Jackson, nous avons étudié avec l'État de la Californie et le comté de Santa Barbara la possibilité d'enterrer M. Jackson à Neverland. Il a été déterminé que ce serait un processus long et complexe qui ne pouvait pas être assuré dans les délais serrés et exigés.

    2. L'Avenir de Neverland - Le seul plan que nous ayons en ce moment est la gestion de la rénovation et le rajeunissement de cet actif unique à travers sa transition.

    Nous ne sommes pas pressés et si nous faisons un bon travail de cette situation en nous conduisant en bons voisins, dans une belle vallée, le reste prendra soin de l'endroit."


    Tom Barrack a Des accointances politiques précieuses avec les Républicains (Nixon d'abord, Reagan ensuite, et enfin Bush )

    ( Tom Barrack a été l'avocat personnel de Nixon, ( ce dernier démissionne à la suite du début d'une procédure d'impeachment, consécutive à l'affaire du Watergate dans laquelle il est accusé d'entrave à la justice)

    Barrack possède plusieurs ranchs dans la vallée de Santa Ynes, depuis des décennies .

    Il a fait une incursion en politique comme secrétaire d'Etat chargé de l'aménagement du territoire sous l'administration Reagan (1981-1989).

    Le domaine de Ronald Reagan n'est qu'à 22 km de Neverland - il est également un ami intime et un partenaire privilégié de Tohme Tohme.

    Phil Anschutz, président d'AEG et un ami de Tom Barrack


    Source : motspourtous.com


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Al
    Samedi 3 Mars 2012 à 10:22

    Tout allait bien dans l'article jusqu'à ce qu'on apprenne qu'il est ami, intime qui plus est, de Thome Thome, ça gache tout !

    2
    MissJackson Profil de MissJackson
    Samedi 3 Mars 2012 à 11:29

    C'est clair ! Ce Thome Thome est partout c'est assez agaçant.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :