• Dangerous – {Dangereuse}

    Dangerous – {Dangereuse}

    La façon dont elle vint à cet endroit

    J'ai su sur le champ

    Qu'il y avait quelque chose de différent

    A propos de cette fille

     

    La façon dont elle bougeait

    Ses cheveux, son visage, ses traits

    Une divinité en mouvement

     

    Comme elle entrait dans la chambre

    J'ai pu sentir l'aura

    De sa présence

    Chaque tête se tournait vers elle

    Sentant la passion et le désir

     

    Cette fille était persuasive

    Cette fille, je ne pouvais pas lui faire confiance

    Cette fille était mauvaise

    Cette fille était dangereuse

     

    Je n'ai jamais su mais j'étais

    Je marchais sur la ligne à ne pas franchir

    "Viens, pars avec moi

    Je disais je n'ai pas le temps

    Et ne fait pas semblant que nous ne

    Parlions pas au téléphone"

    Ma chérie pleurait

    Elle me laissa et je restais tout seul

     

    [Refrain]

    Elle est si dangereuse

    Cette fille est si dangereuse

    Elle prend mon argent

    Elle gaspille mon temps

    Tu peux m'appeler chéri

    Mais tu es maudite pour moi

     

    Elle est venue vers moi en morceau

    Avec les yeux du désir

    Je suis tombé dans son piège

    Le tissu du péché

    Un toucher, un baiser

    Un murmure d'amour

    J'étais sur le point

    De ne jamais revenir

     

    Dans les profondeurs de l'obscurité

    La folie de la passion

    Je me sentais prisonnier de ce désir étrange

    Et inhumain

    Cette fille était persuasive

    Cette fille, je ne pouvais pas lui faire confiance

    Cette fille était mauvaise

    Cette fille était dangereuse

     

    Je n'ai jamais su

    Mais je vivais en vain

    Elle appelait à la maison

    Elle disait "tu connais mon nom

    Et ne fait pas semblant

    Que tu ne m'a jamais vue"

    Avec des larmes dans les yeux

    Ma chérie s'en est allée par la porte

     

    [Refrain]

    Elle est si dangereuse

    Cette fille est si dangereuse

    Elle prend mon argent

    Elle gaspille mon temps

    Tu peux m'appeler chéri

    Mais tu es maudite pour moi

     

    [Pont]

    Dangereuse

    Cette fille est si dangereuse

    Je dois prier pour Dieu

    Car je sais combien

    Les péchés peuvent rendre aveugle

    C'est une passion dans mon âme

    Mais tu es une amante maudite

    Mon amie

     

    Je ne peux pas dormir seul cette nuit

    Ma chérie m'a laissé là cette nuit

    Je ne peux pas tenir le coup comme si tout allait bien

    Toi et ta manipulation

    Tu blesses ma chérie

     

    Et maintenant c'est arrivé

    Elle m'a touché

    Pour les lèvres

    D'une étrange femme

    Déposée comme un rayon de miel

    Et sa bouche était

    Plus douce que de l'huile

    Mais son esprit intérieur et ses mots

    Étaient aussi tranchants

    Qu'une épée à double tranchants

    Mais j'aimais çà

    Car c'était dangereux

     

    [Refrain] (x3)

    Elle est si dangereuse

    Cette fille est si dangereuse

    Elle prend mon argent

    Elle gaspille mon temps

    Tu peux m'appeler chéri

    Mais tu es maudite pour moi

     

    Elle est si dangereuse

    Cette fille est si dangereuse

    Elle prend mon argent

    Elle gaspille mon temps

    Tu peux m'appeler chéri

    Mais tu es maudite pour moi

     

    Elle est si dangereuse

    Cette fille est si dangereuse

    Elle prend mon argent

    Elle gaspille mon temps

    Tu peux m'appeler chéri

    Mais tu es maudite pour moi

     

    [Pont] (Ad lib)

    Dangereuse

    Cette fille est si dangereuse

    Je dois prier pour Dieu

    Car je sais combien

    Les péchés peuvent rendre aveugle

    C'est une passion dans mon âme

    Mais tu es une amante maudite

    Mon amie

     

    Chanson de Michael Jackson

    Dangerous – {Dangereuse}


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :