• Heal The World - {Guéris Le Monde}

    Il existe un endroit dans ton coeur,

    Et je sais que c'est l'amour

    Et cet endroit pourrait être plus éclatant que demain

    Et si tu essayes vraiment

    Tu verras qu'il n'y a nul besoin de pleurer

    Dans cet endroit, tu sentiras l'absence de cri ou de pleurs

    Il existe des manières de se rendre là bas

    Si tu sais assez te soucier des vivants

    Créez un petit espace

    Créez un endroit meilleur...

     

    [Refrain]

    Guéris le monde

    Fais en un meilleur endroit

    Pour toi et pour moi et l'humanité tout entière

    Il y a des gens qui meurent

    Si tu te soucies assez des vivants

    Créez un endroit meilleur pour toi et pour moi

     

    Si tu veux savoir pourquoi

    Il existe un amour qui ne peut mentir

    L'amour est fort

    Il apporte seulement la joie de donner

    Si nous essayons

    Nous pourrons voir

    Dans cette plénitude

    Nous ne ressentirons plus la peur ou la crainte

    Nous arrêterons d'exister et commencerons à vivre

    Alors nous sentirons pour toujours

    Que l'amour est suffisant pour nous faire grandir

    Alors créez un monde meilleur

    Créez un monde meilleur...

     

    [Refrain]

    Guéris le monde

     Fais en un meilleur endroit

     Pour toi et pour moi et l'humanité tout entière

     Il y a des gens qui meurent

     Si tu te soucies assez des vivants

     Créez un endroit meilleur pour toi et pour moi

     

    Et les rêves auxquels nous croyons

    Révéleront un côté heureux

    Et le monde auquel nous avons cru un jour

    Brillera à nouveau merveilleusement

    Alors pourquoi continuons-nous à étouffer la vie

    A blesser cette terre

    A crucifier son âme

    Bien qu'il saute aux yeux

    Le monde est le rayonnement céleste de Dieu

    Nous pourrions voler si haut

    Faire que notre esprit ne meurt jamais

    Dans mon coeur, je sens que vous êtes tous mes frères

    Créons un monde sans peur

    Ensemble nous verserons des larmes de joie

    Nous verrons les nations transformer leur épées en outils

    Nous pouvons réellement être là bas

    Si tu crois assez aux vivants

    Créez un petit espace

    Pour créer un endroit meilleur...

     

    [Refrain] 

    Guéris le monde

    Fais en un meilleur endroit

    Pour toi et pour moi et l'humanité tout entière

    Il y a des gens qui meurent

    Si tu te soucies assez des vivants

    Créez un endroit meilleur pour toi et pour moi

     

    Guéris le monde

    Fais en un meilleur endroit

    Pour toi et pour moi et l'humanité tout entière

    Il y a des gens qui meurent

    Si tu te soucies assez des vivants

    Créez un endroit meilleur pour toi et pour moi

     

    Guéris le monde

    Fais en un meilleur endroit

    Pour toi et pour moi et l'humanité tout entière

    Il y a des gens qui meurent

    Si tu te soucies assez des vivants

    Créez un endroit meilleur pour toi et pour moi

     

    Il y a des gens qui meurent

    Si tu te soucies assez des vivants

    Créez un meilleur endroit pour toi et pour moi

    Créez un meilleur endroit pour toi et pour moi 

     

    Toi et pour moi

    Toi et pour moi

     

    Chanson de Michael Jackson


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :