• In The Closet {Dans L'intimité}

     

    Ses Chansons traduites

    (Fille Mystère)

    Il y a quelque chose

    Que j'ai à te dire

    Si tu me promets que tu comprendras

    Je ne peux pas me maîtriser

    En ta présence

    Je suis trop réservée

    Juste touche-moi

    Ne cachons pas notre amour

    D'une femme pour un homme

     

    C'est juste une fille

    Qui me fait vibrer

    Ca vaut la peine de le donner

    Ca vaut la peine d'essayer

    Tu ne peux pas le diviser

    Ou le mettre dans un fourneau

    Tu ne peux pas le mouiller

    Tu ne peux pas le brûler

     

    Elle veut se donner

    (Elle veut se donner)

    (Aahh, elle veut se donner)

    Défie-moi

    (Elle veut se donner)

    (Aahh, elle veut se donner)

    Elle veut se donner

     

    (Elle veut le donner)

    (Aahh, elle veut se donner)

    Ouais

    (Elle veut se donner)

    (Aahh, elle veut se donner)

     

    C'est juste un sentiment

    Tu dois l'apaiser

    Tu ne peux le négliger

    Tu ne peux pas en abuser

    C'est juste un désir

    Tu ne peux pas le freiner

    Alors, si tu le veux

    Alors, ne veux-tu pas le goûter

     

    Elle veut se donner

    (Elle veut se donner)

    (Aahh elle veut se donner)

    Ouais

    (Elle veut se donner)

    (Aahh elle veut se donner)

    Elle veut se donner

    (Elle veut se donner)

    (Aahh elle veut se donner)

    Ouais

    (Elle veut se donner)

    (Aahh elle veut se donner)

     

    (Fille Mystère)

    Une chose dans la vie que tu dois comprendre

    La vérité du désir d'une femme pour un homme

    Alors ouvre la porte et tu verras

    Qu'il n'y a pas de secrets

    Fais ton choix

    Libère-moi

     

    [Refrain]

    Car il y a quelque chose à ton sujet bébé

    Cela me donne envie de te le donner

    Je promets qu'il y a quelque chose à ton sujet bébé

     

    [Refrain 2]

    Promets-moi que,

    Quoique nous disions

    Quoique nous fassions l'un pour l'autre

    A cet instant, de faire un serment équitable

    Afin de le garder dans l'intimité

     

    Si tu peux l'obtenir

    Ca vaut la peine d'essayer

    Je le veux réellement

    Je ne peux le nier

    C'est juste un désir

    Je l'aime réellement

    Car si c'est douloureux

    Elle veut le donner

     

    (Elle veut se donner)

    (Aahh, elle veut se donner)

    Ouais

    (Elle veut se donner)

    (Aahh, elle veut se donner)

    Elle veut se donner

    (Elle veut se donner)

    (Aahh, elle veut se donner)

    Défie-moi

    (Elle veut se donner)

    (Aahh, elle veut se donner)

     

    (Fille Mystère)

    Ouvre juste la porte et tu verras

    Cette passion s'enflammer à l'intérieur de moi

    Ne me dis pas

    Tu ne raconteras jamais

    Touche-moi là

    Fais ton choix

    Brise la glace

     

    [Refrain]

     

    [Refrain 2]

     

    [Refrain] (x2)

    Car il y a quelque chose à ton sujet bébé

    Cela me donne envie de te le donner

     

    [Refrain] (x3)

    Je promets qu'il y a quelque chose à ton sujet bébé

    Cela me donne envie de te le donner

     

    Je promets qu'il y a quelque chose à ton sujet bébé

    Cela me donne envie

     

    [Refrain 2]

     

    (Elle veut se donner)

    Défie-moi

    (Aahh)

    Garde-le dans l'intimité

    (Elle veut se donner)

    Défie-moi

    (Aaah)

    Garde-le dans l'intimité

    (Elle veut se donner)

    (Aahh elle veut le donner)

    (Elle veut le donner)

    (Aahh elle veut le donner)

    Défie-moi

     

    (Elle veut sedonner)

    (Aahh elle veut se donner)

    Défie-moi

    (Elle veut se donner)

    (Aahh elle veut se donner)

    Garde-le dans l'intimité

    (Elle veut se donner)

    (Aahh elle veut le donner)

    (Elle veut se donner)

    (Aahh elle veut le donner)

    Défie-moi

     

    (Elle veut se donner)

    (Aahh elle veut le donner)

    Défie-moi

    (Elle veut se donner)

    (Aahh elle veut se donner)

    Défie-moi

     

    (Elle veut le donner)

    Garde-le dans la confidentialité

     

    (Elle veut se donner)

     

    (Elle veut se donner)

    Garde-le dans la confidentialité

     

    (Elle veut se donner)

    (Aahh elle veut se donner)

    Défie-moi

     

    Chanson de Michael Jackson

    Ses Chansons traduites

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :