• Keep The Faith - {Garde La Foi}

    Si tu cries fort

    Est-ce que l'on t'entendra

    A travers le coeur de ta soumission

    Jusqu'à tes alibis

    Et tu peux dire les mots

    Comme tu les comprends

    Mais le pouvoir est dans la croyance

    Alors donne-toi une chance

    Car tu peux

    Gravir la plus grande montagne

    Traverser la plus profonde mer

    Tout ce dont tu as besoin est la volonté de le faire

    Et uhh, un peu d'amour propre

     

    [Refrain]

    Alors garde la foi

    Ne laisse personne te tourner autour

    Tu dois savoir lorsque

    C'est le moment d'aller

    Réaliser tes rêves

    S'élever du sol

    Garde la foi, bébé, ouais

    Car c'est juste

    Une question de temps

    Avant que tes révélations

    Ne se réalisent

    Crois en toi

    Peu importe ce qui t'arrivera

    Tu peux en sortir gagnant

    Mais tu dois garder la foi

    Garde-la mon frère

    Tu l'as

     

    Et quand tu penses à la confiance

    Est-ce que cela te mène chez toi

    Ou alors à un endroit dont tu

    N'as seulement rêver

    Lorsque tu es tout seul

    Et tu peux y aller au feeling

    A la place des circonstances

    Mais le pouvoir est dans la croyance

    Alors donne-toi une chance

    Je sais que tu peux

    Naviguer à travers les mers

    Voler au-dessus du ciel, très haut

    Chaque route que tu prendras

    T'y emmèneras

    Si seulement tu essaies

     

    [Refrain]

    Alors garde la foi

    Ne laisses personne

    Te démolir, mon frère

    Garde tes yeux

    A bonne hauteur

    Et les pieds

    Sur Terre

    Garde la foi, bébé, ouais

    Car c'est juste

    Une question de temps

    Avant que tes révélations

    Ne se réalisent

     

    J'ai dis à mon frère comment

    Faire le bon choix

    Lève la tête et montre

    Au monde que tu as de la fierté

    Va faire ce que tu veux

    Ne les laisse pas te barrer la route

    Tu peux être meilleur

    Mais tu dois garder la foi

    Garde-la mon frère

    Tu l'as

     

    Je sais que garder la foi

    Signifie ne jamais abandonner en amour

    Mais le pouvoir que l'amour a

    De bien le faire

    Fais-le

    Fais-le bien

     

    [Refrain]

    Alors garde la foi

    Ne laisse personne te tourner autour

    Tu dois savoir lorsque

    C'est le moment d'aller

    Réaliser tes rêves

    S'élever du sol

    Garde la foi, bébé, ouais

    Car c'est juste

    Une question de temps

    Avant que tes révélations

    Ne se réalisent

     

    Tu ferais mieux de te lever et d'agir

    Tu voudrais bien faire

    Ne fais pas l'imbécile

    Pour le reste de ta vie

    Base-toi sur cela mon frère

    Et tu le feras un de ces jours

    Va faire ce que tu veux

    Et n'oublie pas la foi

     

    Regarde-toi

    Et regarde ce que tu fais maintenant

    Prends du recul un instant

    Et vérifie que tu vas bien

    Redresse ta vie

    Et la manière dont tu vis chaque jour

    Retrouve-toi

    Car tu dois garder la foi

     

    [Refrain]

    Ne laisse personne te démolir, mon frère

    Garde tes yeux

    A bonne hauteur

    Et les pieds

    Sur Terre

    Garde la foi, bébé, ouai

    Car c'est juste

    Une question de temps

    Avant que tes révélations

    Ne se réalisent

     

    Elève ton esprit

    Avant que ton esprit n'éclate

    Certaines choses dans la vie

    Tu dois les laisser de côté

    Va faire ce que tu veux

    Ne les laisse pas te barrer la route

    Tu peux faire en sorte que cela arrive

    Mais tu dois garder la foi

     

    Garde-la mon frère

    Tu dois garder la foi

    Ouais garde la foi

    Garde-la ma soeur

    Tu dois garder la foi

    Maintenant, maintenant

     

    Je montrerai à mon frère

    Comment bien faire les choses

    Lève ta tete

    Et montre au monde que tu as de la fierté

    Va faire ce que tu veux

    Ne les laisse pas te barrer la route

    Tu peux en sortir gagnant

    Si tu gardes la foi

     

    Redresse-toi

    Et met ton esprit à l'épreuve

    Dépoussière ton derrière

    Et récupère ton amour-propre

    Tu me connais assez

    Pour savoir que je ne joue pas

    Prends-le comme tu le veux

    Mais tu dois garder la foi

    Vas-y

     

    [Refrain]

    Ne laisse personne te démolir

    Garde tes yeux

    A bonne hauteur

    Et les pieds

    Sur Terre

    Garde la foi, bébé, ouais

    Car c'est juste

    Une question de temps

    Avant que tes révélations

    Ne se réalisent

     

    Mais jusqu'à ce jour

    J'ai dit que tu dois y aller pour

    Garder la foi

     

    Chanson de Michael Jackson



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :