• L'hologramme : Communiqué de L'Estate

    Communiqué de L'Estate concernant l'Hologramme

     

    Communiqué de l’Estate of Michael Jackson

    Nous sommes heureux d'avoir accueilli un si grand nombre de fans de Michael aux répétitions et avant-premières ouvertes au public du spectacle Michael Jackson ONE. Alors que le show continue d’évoluer, jusqu'à la grande première mondiale le 29 Juin, nous sommes heureux de vous annoncer que la réaction du public a été extrêmement enthousiaste !

    Michael Jackson ONE est le nouvel hommage réalisé avec amour par une équipe passionnée par l'art et le message d'amour, de bonté et d'unité qui sont plus pertinents et puissants aujourd'hui que jamais. Tout au long de l'aventure présentée sur scène, le public a le plaisir de découvrir des images géantes de Michael diffusées sur des écrans avec un angle à 180° avec des moments riches en émotions – aussi bien pour les acteurs que pour le public. Un de ces moments se présente sous la forme d'une illusion qui amène l'esprit de Michael sur la scène afin de jouer une scène avec les artistes sur la chanson "Man In The Mirror" - une illusion qui permet à chacun de se sentir l'énergie de Michael, aussi bien pour ceux présents sur scène que pour le public installé dans la salle. Il permet de nous rappeler que Michael reste dans ce voyage présent dans nos cœurs.

    Les spectacles ont toujours utilisé la technologie pour créer des illusions qui divertissent le public de façons différentes et nouvelles - du magicien qui scie une femme en deux à l'illusionniste qui fait disparaître un bâtiment. Toutes ces illusions visent à créer une expérience ultime pour le public. Michael est unique et la technologie ne pourra jamais reproduire un tel artiste incroyable sur scène, c'est pourquoi cette illusion ne vise qu'à évoquer l'incroyable énergie et l'esprit d'un homme spécial d'une manière qui permettra d'appuyer au lieu de chercher à entrer en compétition avec l'image de celui que chacun de nous continue à porter en lui. Comme le nom du spectacle le sous entend et comme nous le savons tous, il n’y a qu’UN ("ONE") Michael Jackson.

    Le but ultime de ce spectacle est de divertir le public à grande échelle et d’attirer de nouvelles personnes à rejoindre la communauté de fans de Michael Jackson.

    - John Branca et John McClain, co-exécuteurs testamentaires, la succession de Michael Jackson


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :