• La cuisinière de MJ Kai Chase se confie

     

    La cuisinière de MJ Kai Chase se confie



    Kai Chase, la cuisinière de Michael Jackson, se souvient de "la maison du bonheur"


    La cuisinière de MJ Kai Chase se confie


    Kai Chase travaillait comme cuisinière pour Michael Jackson et ses enfants dans la propriété de Holmby Hills où il est décédé. Elle a été interviewée par le journal The Sun, à qui elle a confié quelques souvenirs illustrant l'atmosphère qui régnait dans la maison.

    Evoquant les trois enfants du chanteur, elle a expliqué : "Paris aime profondément les animaux et la nature donc nous avions planté un potager et nous sortions furtivement la nuit avec des lampes de poche pour rassembler assez d'escargots pour construire un élevage d'escargots. Prince, qui avait 12 ans à ce moment là, adorait lire et était vraiment passionné par les films. Il passait des heures à créer des films d'animation en utilisant des pommes dans la cuisine. Quant à Blanket, il était hilarant : Michael avait fait construire un cinéma pour les enfants et il organisait des soirées cinéma pour eux. Il aimait qu'ils regardent des films en noir et blanc et le petit Blanket est devenu vraiment fan du film de gangsters des années 30, The Public Enemy. Il courait vers moi dans la cuisine, faisant semblant d'être James Cagney, imitant à la perfection sa voix de gangster. C'était hilarant, d'autant plus qu'il n'avait que sept ans".

    Kai Chase a également raconté que Michael Jackson consacrait beaucoup de temps à planifier au mieux les moments qu'il allait passer avec ses enfants. Il aimait particulièrement lui jouer des tours : un jour, les enfants lui ont fait signe d'entrer dans la cuisine en disant "Ton petit ami est là".

    Kai raconte : "Je suis entrée et ils avaient habillé l'un des mannequins de M. Jackson. Il avait l'air tellement réel que j'ai fait un bond énorme. M. Jackson était caché derrière la chaise et il a jailli d'un bond en disant 'Je t'ai eue !' Il adorait faire des blagues. Ces quelques mois ont été tellement joyeux. M. Jackson était en quelque sorte un père à la Willy-Wonka, avec ce sens de l'amusement un peu extravagant".

    La cuisinière s'est aussi souvenue de la surprise préparée par Michael Jackson à sa fille Paris pour ses 11 ans, une surprise qui lui a tiré des larmes de joie : "M. Jackson avait payé des membres de la troupe du Cirque du Soleil pour qu'ils se produisent dans la maison et dans le jardin. C'était magique et l'un des membres de l'équipe de sécurité a filmé toute la journée. Je sais que Paris garde cette cassette au plus près d'elle et la regarde pour se souvenir de son papa".

    Les enfants de Michael Jackson ont offert à Kai Chase ce qu'ils appelaient une "Boîte à Bonheur" : une boîte à chaussures décorée à la main et contenant des lettres pour elle, la remerciant de leur faire la cuisine, de leur apporter des cadeaux et "d'être leur amie". "Je garderai ces lettres au plus près de moi aussi longtemps que je vivrai. Elles sont incroyablement uniques à mes yeux", a-t-elle confié.


     

    Source : ElusiveShadow.com / The Sun / MJACKSON.FR


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :