• Le livre de Jermaine You Are Not Alone

    Le livre de Jermaine You Are Not Alone


    "You Are Not Alone, Le vrai Michael dans les yeux de son frère"

    Le livre de Jermaine Jackson "You Are Not Alone, Le vrai Michael dans les yeux de son frère" sortira finalement en français chez Michel Lafon le 26 janvier 2012. Il contiendra 330 pages avec 2 cahiers photos de 8 pages et sera vendu au prix de 19,95€

     

    Résumé :

    «Michael ne savait ni s’exprimer, ni se défendre. Il pensait que sa musique pouvait tout transcender. Mon témoignage raconte ce qu’il n’a jamais eu la possibilité de dire.»

    Jermaine Jackson.


    Si Michael Jackson est l’une des personnalités les plus célèbres et les plus aimées du monde entier, il reste cependant un mystère pour ses millions de fans. Pour la première fois, son frère aîné et confident dresse un portrait fidèle et sans concession du roi de la pop.

    Du petit Michael, témoin de Jéhovah, qui partageait un lit minuscule avec Jermaine dans une ville malfamée de l’Indiana, à la démesure de sa propriété de Neverland en Californie ; des spectacles grandioses aux procès sordides ; des « Jackson 5 », qui firent les belles années de la Motown, à sa carrière solo époustouflante chez Sony et sa mort troublante quelques semaines avant sa tournée d’adieu… You Are Not Alone révèle l’enfant, le fils, le frère, le père, l’homme secret derrière le masque de la star planétaire.

    Au cœur de la dynastie Jackson, ce livre rappelle que l’histoire de Michael est aussi celle de sa famille. Et ce témoignage changera sans doute la façon dont le monde perçoit l’artiste, déshumanisé par un succès hors norme.

     

    Mot de l’auteur :

    «Nous ne souhaitons pas que la vie ou la mort de Michael demeurent d’éternels mystères. J’ai lu tellement de choses fausses sur lui qu’il est temps de révéler ce qu’était réellement sa vie. J’espère que mon témoignage aidera des millions de fans à comprendre une fois pour toutes l’univers dans lequel évoluait mon frère. En partageant mes souvenirs, j’espère aussi que ceux qui n’ont pas toujours été tendres envers Michael deviendront plus indulgents. Je ne peux pas ramener mon petit frère à la vie mais je peux faire tout ce qui est en mon pouvoir pour que son héritage soit préservé. Cet ouvrage est mon ultime hommage.»

    Jermaine Jackson.


    Source : MJFrances


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :