• Le spectacle du Cirque du Soleil à Paris et Montpellier

    Michael Jackson : le spectacle du Cirque du Soleil à Paris et Montpellier en 2013

    Le spectacle du Cirque du Soleil à Paris et Montpellier

    Mélange entre acrobaties spectaculaires et classiques du king of pop, le show de la célèbre troupe sera donné quatre fois l'an prochain.

     

    Qui a dit que la Jacksonmania était terminée ? Michael Jackson The Immortal World Tour, le spectacle du Cirque du Soleil consacré au regretté roi de la pop, s'apprête à débarquer en France. La troupe sera à la Park & Suites Arena de Montpellier les 26 et 27 février 2013, puis les 4 et 7 avril à Paris-Bercy. Les billets seront en vente à partir du mardi 30 octobre.

    "Michael Jackson The Immortal World Tour est un mélange tonique de projections, de danse, de musique et de fantaisie qui déploie sur scène tout l’art de Michael, et met littéralement sens dessus dessous sa légendaire gestuelle, explique la société de production Live Nation dans un communiqué. S’adressant tout autant aux fans inconditionnels de Michael qu'à ceux qui découvrent son génie créatif pour la première fois, le spectacle exprime l’essence et l’âme du roi de la pop, et célèbre un héritage qui continue de transcender les générations".

    Lancé à Montréal en octobre 2011, ce show hors norme a tourné pendant près de deux ans en Amérique du Nord, pour un total de 273 représentations. Outre les dates en France, la troupe passera par Moscou, Budapest, Prague, Zurich, Anvers, Birmingham, Manchester, Lisbonne et Barcelone. La bande originale du spectacle, qui reprend les classiques du chanteur, en solo et avec les Jackson 5, a fait l'objet d'un CD sorti en novembre 2011. 

     

     

    Sources: metrofrance.com

     

     


  • Commentaires

    1
    Al
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 15:52

    En esperant que ça vaut le coup !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :