• Les rêves d'une lycéenne de 15 ans

    Les rêves d'une lycéenne de 15 ans

    Paris Jackson, les rêves d'une lycéenne de 15 ans

    La fille de Michael Jackson s'est confiée au magazine américain Event dans une longue interview. Elle y raconte ses souvenirs de ce père qu'elle aimait tant, sa vie dans un lycée ordinaire et ses projets pour restaurer Neverland.

     

    Pour le monde entier, il était le King of pop, pour elle, il était juste son père adoré. Dans une longue interview accordée au magazine américain Event, Paris Jackson a raconté ses souvenirs de cet homme disparu alors qu'elle avait juste 11 ans.

    “Il était incroyable. Je l'aimais tant. Il a toujours fait très attention à nous. Il était très protecteur”, a déclaré la fille que Michael Jackson a eue avec son ex-femme et infirmière Debbie Rowe.

    Paris Jackson a également expliqué pourquoi la star cachait la tête de ses enfants sous des masques :

    “personne ne devait voir à quoi on ressemble. Ainsi nous pouvions avoir ce qu'il n'avait pas eu : une enfance normale. Même lors des tournées, on essayait d'avoir une vie normale. Il transformait les chambres d'hôtel en salles de cinéma avec un rétroprojecteur et un drap de lit.”

    Refaire de Neverland un lieu pour les enfants

    Il y a deux ans, l'adolescente a effectué un émouvant pèlerinage à Neverland, où elle a vécu jusqu'à la mort de Michael.

    “J'ai beaucoup pleuré. C'est un endroit magnifique, qui dégage une énergie très positive”, s'est-elle rappelée, affligée de voir que la Grande roue avait disparu.

    Paris a également soutenu qu'elle souhaitait désormais utiliser une partie de l'héritage de son père, évalué à un milliard de dollars, pour remettre les lieux en état. Elle aimerait que les enfants défavorisés puissent à nouveau en profiter.

    La jeune fille vit aujourd'hui sur les hauteurs de Beverly Hills avec sa grand-mère Katherine, ses frères Prince, 16 ans, et Blanket, 11 ans, dans une maison à 26 000 dollars par mois. Malgré son nom, Paris va dans un lycée comme les autres :

    “Je voulais avoir une vie normale de lycéenne”.

    Dans son établissement, elle s'est essayée comme pom pom girl, joueuse de foot et photographe. Comme toute ado, elle a plein de projets, comme se faire tatouer sur le poignet un mot écrit par Michael pour elle. Côté carrière, même si elle a hérité de son père de sa passion pour la musique elle n'a pas de projet dans ce domaine et vise le métier de chirurgien cardiaque.

    Les retrouvailles avec sa mère

    Paris Jackson a bien renoué avec sa mère biologique, Debbie Rowe, comme en atteste une photo sur la chaine américaine Etertainment Tonight.

    Les rêves d'une lycéenne de 15 ans

    Les retrouvailles ont eu lieu le 3 avril dernier dans un restaurant californien à l’occasion des 15 ans de l’adolescente. Selon l’entourage de Paris, mère et fille recommenceraient à se voir régulièrement, dans l’espoir d’établir une complicité mise à mal par un divorce compliqué. En 2001, l’ex-femme de Michael Jackson avait renoncé à ses droits parentaux, laissant la garde exclusive de ses deux jeunes enfants Prince et Paris Jackson à leur père.

    Une fille « normale »

    Depuis peu, l’adolescente manifeste le désir d’être une fille de son âge comme les autres.

    « Je veux avoir une expérience normale du lycée », a-t-elle commenté dans un entretien accordé à « Sunday’s Event ».

    Ses retrouvailles avec sa mère s’inscrivent dans la même lignée. Et contre toute attente, elles sont vues plutôt d’un bon œil par le clan Jackson qui se déchire la garde des enfants depuis la mort du roi de la pop, en 2009.

    « Je pense que c'est super. Les enfants ont besoin de leur maman. Je pense que c'est génial. C'est leur mère. C'est super. C'est une très bonne chose », a confié Jermaine Jackson, au site américain TMZ.

    Et à en croire, l’adolescente, l’enthousiasme de son oncle est partagé par sa grand-mère, Katherine Jackson, qui lui a donné sa bénédiction.

     

    Source : metrofrance.com et elle.fr


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :