• Man In The Mirror - {L'Homme Dans Le Miroir}

     

    Ses Chansons traduites

    Je vais faire un changement pour la première fois de ma vie

    Ça va me faire vraiment du bien

    Ça va faire une différence

     

    Ça va me rendre heureux.

    Alors que je retourne le col de mon manteau d'hiver préféré

    Ce vent chasse ma mémoire

     

    Je vois les gamins dans la rue qui n'ont pas assez à manger

     

    Qui suis je pour etre aveugle

    Et prétendre ne pas voir leurs besoins ?

     

    L'indifférence d'un été

    Le haut d'une bouteille cassée et l'âme d'un homme

     

    Ils se suivent dans le vent, tu sais

    Car ils n'ont nul part où aller

    C'est pour ça ce je veux que tu saches :

     

    [Refrain] :

    Je commence avec l'homme dans le miroir

    Je lui demande de changer ses habitudes

    Et aucuns messages n'aurait pu être plus clair :

    Si tu veux faire du monde un endroit meilleur

    Jette un oeil sur toi même et change !

     

    J'ai été victime d'une sorte d'amour égoïste

     

    Il est temps que je réalise

    Qu'il y en a qui sont sans abris

    Pas un centime à prêter

    Pourrait-ce etre vraiment moi qui prétendrait qu'ils ne sont pas seul ?

     

    Un saule pleureur préfondément marqué (au fer)

    Quelqu'un qui a le coeur brisé et les rêves envolés

     

    Ils suivent l'exemple du vent, tu vois

    Car ils n'ont aucun endroit pour exister

    C'est pourquoi que je commence avec moi même !

     

    [Refrain] x3

     

    Tu devrais le faire vite pendant que tu as le temps

    Parce que lorsque tu renferme ton coeur tu renferme ton

    Ton esprit !

    Cet homme

    Cet homme

    (avec cet homme dans le miroir)

     

    Cet homme, cet homme

    Cet homme, cet homme

    (je lui demande de changer ses habitudes)

    Cet homme, cet homme

    Cet homme, cet homme

    (devrais changer ! )

    Cet homme

    Tu sais

    Cet homme

     

    (aucun message n'aurait pu etre plus clair)

    Si tu veux faire du monde un endroit meilleur

    Jette un oeil sur toi meme et change !

     

    Tu te sentiras vraiment bien

    (oh yeah ! )

    Je vais changer

    Ça va faire du bien !

    Viens

    (change)

    Remue toi

     

    Tu sais que tu dois arrêter

    Par toi même

    (yeah ! fais ce changement ! )

    Je dois faire changer ça aujourd'hui

    (l'homme dans le miroir )

     

    Tu dois, tu dois ne pas te laisser faire

    Mon frère, tu sais (yeah)

    Je dois attraper cet homme, cet homme

    Tu dois, tu dois bouger

    Viens, viens, tu dois te lever

    Lève toi, lève toi (fais ce changement)

    Lève toi et remue toi tout de suite (fais ce changement)

    Tu vas changer, viens (l'homme dans le miroir)

    Tu le sais, tu le sais, tu le sais

    Tu sais (change)

    Fais ce changement !

     

    Chanson de Michael Jackson

    Ses Chansons traduites

     



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :