• Michael Jackson avait une collection d'art secrète

    Michael Jackson avait une collection d'art secrète

     

    Selon ce que rapporte Music-News, les avocats de Michael Jackson se battent afin de préserver la collection secrète d’art du chanteur, d’une valeur de 900 millions de dollars.

    Cette collection d’art vient tout juste d’être découverte. Plutôt que d’assurer le futur financier des trois enfants du chanteur, ses avocats tentent de faire annuler la vente de la collection à un homme d’affaires international qui veut l’acheter pour 87,7 millions de dollars.

    L’expert Eric Finzi a révélé que cette collection de 182 pièces, qui n’a jamais été dévoilée publiquement, a une valeur future inestimable sur le marché d’art international.

    Finzi ajoute que la mort tragique de Michael Jackson «augmentera la valeur de ces œuvres et la popularité de sa vision artistique mondiale. Je ne crois pas qu’on ait vu le début de la valeur de cette collection d’art encore».

    Soulignons que cette collection est composée de dessins, de croquis et de sculptures réalisés par le Roi de la pop, qui apprenait à créer avec l’aide de son ami et artiste australien Brett Livingston Strong.

    C’est ce dernier qui aurait organisé, avec l’aide de conseillers, la vente de cette collection d’art. Les avocats de Michael Jackson tenteront donc de faire annuler cette vente pour préserver la collection.

     

    Source: Canoe.ca - MJJ Legacy

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :