• Michael parle de ses enfants

     

    Michael parle de ses enfants

     


    Michael, en interview téléphonique, parle de ses enfants


    Michael parle de ses enfants

     

    « Je vais juste manger un petit gâteau avec mes enfants et nous allons probablement regarder des dessins animés. [...] J’adore composer et tout le reste mais j’élève aussi mes enfants et j’adore ca, je leur apprends à faire du vélo et à lire. J’adore ca. [...] Je préfère qu’ils profitent de leur enfance autant que possible. Je les laisse aller à l’arcade, au cinéma et d’autres choses comme ca. Je veux qu’ils puissent faire ce que je n’ai pas pu faire moi ( dans ma jeunesse ). Je fais donc en sorte qu’ils s’amusent — qu’ils passent de bon moment. Vous voyez ? Ça m’émeus vraiment de les voir passer du bon temps, lorsqu’ils sont sur un manège, qu’ils crient et qu’ils sont heureux. Ça me touche parce que je vois qu’ils passent vraiment de bon moment. [...] Ils aiment la musique … ils sont vraiment intéressés par les arts, mais je ne les pousse pas. »


    Michael parle de ses enfants


     

    Source : Kingofpop-kids.com


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :