• Mon Magicien De "Remember the time"


    3 ans bientôt que tu n’es plus que poussière,

    Mais pour moi tu es à jamais, 

    Ce magicien de « Remember the time»

    Qui disparaît et réapparaît

    Moqueur et Charmeur.

    N’oublie pas mon ange…,

    Tu m’as promis dans mes songes,

    De m’apprendre le Moonwalk.

    Si les MAYAS disent vrai,

    Je serai bientôt dans tes bras.

      Un peu de patience     

    Ce jour est proche où

    Enfin c’est Moi,

    Qui te tiendrai dans mes bras,

     En te chantant «You are not Alone,

     I am here with You”

     Et qui sait, peut-être,

    Me fredonnerais-tu

    Ta nouvelle chanson,

    Ecrite au milieu des étoiles,

    Rien que pour Moi

    Que du Bonheur, mon cœur

      I’m lost without you Michael

     

     

    Par Bubbles 83


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    MissJackson Profil de MissJackson
    Samedi 21 Avril 2012 à 20:09

    C'est très beau ce que tu lui raconte Bubbles 83. Comme promis j'ai donc mis ton message pour lui en avant sur le blog. J'espère que la photo te plaira. Merci de ton passage par ici. Reviens dès que tu le souhaite. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :