• Mon Nid D'Amour Pour Toi

    J'adore venir ici me réfugier

    C'est comme être chez toi

    Dans ton univers

    T'écouter chanter

    T'écouter toujours

    Un avre de paix que j'ai construit rien que pour toi

    J'y mets tout ce que j'aime

    Tout ce que tu peux aimer

    J'y mets ce qui m'inspire

    Tout ce qui peut inspirer

    J'y mets de l'Amour

    Ton Amour

    Mon blog est ta maison

    Tu n'as plus qu'à poser tes valises et être spectateur de toi même

    Une douce et paisible retraite bien mérité

    C'est mon Nid d'amour pour toi ♥

    Je t'aime mon génie

     

     

    MarJery


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Novembre 2012 à 21:57

    C'est beau cet endroit, ce nid d'Amour pour lui !

    2
    Mardi 20 Novembre 2012 à 22:01

    C'est beau ce que dit Paris , sa fille ...et bien sûr ce que dit Katherine sa maman,...comme je la comprends ! La chaire de sa chaire , sa moitié qui n'est plus là !

    3
    MissJackson Profil de MissJackson
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 09:55

    Katherine réagis comme une mère. Elle veut récupéré ce qui est a elle "La chaire de sa chaire" comme tu dis Léa. Et cela se voit dans la décision qu'elle a prise en mettant Michael ou il est actuellement. Elle avait pourtant le choix sa famile (ses enfants) lui ont suggéré plusieurs idées mais elle a retenu que celle ci. Comme pour dire vous l'avez eu pendant tant d'année maintenant je le récupère seul moi pourra lui rendre visite. C'est très personnel comme choix mais je lui en veux absolument pas car dans un sens je la comprends.

    "C’est quelque chose qu’on ne pourra jamais m’enlever."

    Mais je voudrais juste dire a katherine que c'est pas nous "Les fans" qui sommes responsable, c'est pas nous qui lui avons pris son fils. On a bien plus de respect pour lui que certains qui se disent être ses amis et viennent sans honte se faire de l'argent sur son dos dans Forest Lawn au porte de la Holly Terrace là ou se trouve son fils Michael.

    Non c'est pas nous les méchants. On nous refuse l'entrer et on l'accepte sans rien dire par respect pour Michael. Mais dans notre coeur katherine et sa famille n'ont pas idée de ce que ça peu nous faire....

     



    4
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 10:43

    Je pense que si tout le monde avait accès à la tombe de Michaël, cela serait surement difficile à gérer ....et comme tu le dis , il a appartenu à ses fans toute sa vie ...sa maman peut "enfin" le retrouver pour elle ...je peux comprendre cela et les fans, même déçus, peuvent aussi le comprendre ! Il a vécu pour son public avant tout , nous sommes reconnaissant de cela ...il nous a donné sa vie ! c'est ce que je pense , mais je ne suis pas une fan , à proprement parler ! Mais je suis une mère qui a perdu son fils et a le sentiment (même si il n'était pas connu) que je le "récupère" pour moi seule , c'est un sentiment étrange qui ne peut qu'être bien compris ...par ceux qui ont vécu un tel drame !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :