• Morphine-{Morphine}

    Morphine-{Morphine}

    Il est crevé, chérie

    Coup de pied dans le derrière, bébé

    Un arrêt cardiaque, bébé

    J’ai besoin de ton corps

     

    Un baiser plein de fougue chérie

    Lui, c’est juste une garce, bébé

    Tu me rends malade, bébé

    Tellement non accro

     

    Je suis tel un porc, chérie

    Totalement en bas de la ligne papa

    Je hais ton genre, chérie

    Si peu fiable

     

    Un appel pressant, chérie

    Il est l’un des notre, chérie

    Un autre médicament bébé

    Tu es tellement désiré

     

    Ai confiance en moi

    Ai confiance en moi

    Mets toute ta confiance en moi

    Tu es en train de prendre de la morphine

     

    Hoo !

     

    Ils ont de la place, bébé

    Botté en pleine face, bébé

    Tu détestes ta course, bébé

    Tu es simplement un menteur

     

    Chacune de tes lèches, chérie

    Ta chienne est une pute, chérie

    Tu me rends malade chérie

    Tu es un survivant de l'âme

     

    Elle n’a jamais coupé son lien avec moi

    Elle n’a jamais coupé, bébé

    J’avais à travailler, bébé

    Tu es juste une rivale

     

    Toujours pour faire plaisir, papa

    Tout de suite et partir, papa

    Honte sur toi, papa

    Si peu désirable

     

    Ai confiance en moi

    Seulement en moi

    Mets toute ta confiance en moi

    Tu es en train de prendre de la morphine

     

    Vas-y baby

     

    Relaxe

    Ça ne te fera pas mal

    Avant de le mettre à l’intérieur

    Ferme tes yeux et comptes jusqu’à 10

     

    Ne pleure pas

    Je ne te changerais pas

    La consternation est inutile

    Ferme tes yeux et laisse toi aller, part à la dérive

     

    Demerol

    Demerol

    Oh mon Dieu, il prend du demerol

     

    Demerol

    Demerol

    Oh mon Dieu, il prend du demerol

     

    Il est éprouvé

    Difficile de la convaincre

    De surmonter ce qu’il a

    Aujourd’hui il le veut deux fois plus mauvais

     

    Ne pleure pas

    Je ne t’en veux pas

    Hier tu avais sa confiance

    Aujourd’hui il est en train d'en prendre deux fois plus

     

    Demerol

    Demerol

    Oh mon Dieu, il prend du demerol

     

    Hee-hee-hee

    Demerol

    Demerol

    Oh mon Dieu, il prend du demerol

     

    Hee Oooh

    Oh!

     

    Il se prend de la merde, chérie

    Ta chienne est une garce, bébé

    Tu me rends malade, bébé

    Tu es un menteur

     

    Est-ce que la vérité est un jeu, papa

    Pour gagner la célébrité bébé

    C’est toujours la même chose bébé

    Tu es si fiable

     

    Ai confiance en moi

    Ai confiance en moi

    Mets toute ta confiance en moi

    Elle est en train de faire morphine

     

    Tu es juste assis à ne rien faire dans le vague juste à parler dans le vide

    Tu es en train de parler de morphine

     

    Hoo

     

    Vas-y baby

     

    Tu es juste assis à ne rien faire dans le vague juste à parler dans le vide

    Tu es en train de parler de morphine

    Tu es juste assis à ne rien faire dans le vague juste à parler dans le vide

    Tu es en train de parler de morphine

    Tu es juste assis à ne rien faire dans le vague juste à parler dans le vide

    Tu es en train de parler de morphine

     

    Et en train de prendre de la morphine

     

    Hoo

     

    Je fais un « bad trip » bébé

    Tu prends de la morphine…

    Vas y bébé

    Hoo! Hoo!

    Morphine!

    Fais le !

    Hoo!

    Il prend de la morphine

    Morphine!

    Morphine!

     

     

     

    Chanson de Michael Jackson

    Morphine-{Morphine}


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :