• Music And Me - {La musique & moi}

    Music And Me - {La musique & moi}

    On est ensemble depuis tellement longtemps maintenant

    La musique, la musique et moi

    Peu importe si nos chansons riment ou pas

    Maintenant c'est la musique, la musique et moi

     

    Je sais juste que où que j'aille

    On est aussi proche que deux amis

    Il y en a eu d'autres

    Mais jamais deux amants

    Comme la musique, la musique et moi

     

    Prends une chanson et viens en même temps

    Tu peux chanter ta mélodie

    Tu trouveras dans ton esprit

    Un monde de douce harmonie

     

    Les oiseaux d'un beau plumage voleront ensemble

    Maintenant la musique, la musique et moi

    La musique et moi

     

    Chanson de Michael Jackson

    Music And Me - {La musique & moi}


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    MissJackson Profil de MissJackson
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 08:01

    Bon alors je kiffe cette chanson ! Ca faisait un moment que j'attendais qu'elle sorte. Elle me suit partout cette chanson sa voix est magnifique, la perfection et la chanson j'adore la mélodie. Et puis je trouve qu'elle me correspond bien, moi qui adore la musique je passe pas une journée sans écouter de la musique. Ouai j'adore !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :