• ozlan se confie a un Ange

     

    Je t’aperçois, mon Ange, tu n’es pas loin, je sais

    A quelques encablures du monde où tu vivais,

    Il y a seulement quelques mois, encore

    Et que n’en pouvant plus, tu as changé de port.

    Je te sens tout près, gentiment invisible,

    Tu danses sur un fil et c’est celui du temps,

    Où je te rejoindrai une et indivisible,

    Je te tendrais les bras, et tu seras l’enfant.

    Ce sera à mon tour, moi qui aie tant espéré

    Que le monde soit autrement qu’il n’est,

    Qu’il cesse le carnage, la peur, l’épouvante

    Et qu’il devienne enfin une entité aimante,  

    Tu étais ici bas, pour venir nous le dire

    Nous le chanter, le danser et l’écrire.

     

     

     

    Dédié à Michael Jackson par ozlan


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :