• P. Y. T. (Pretty Young Thing) - J. J. F. {Jolie Jeune Fille }

    P. Y. T. (Pretty Young Thing) - J. J. F. {Jolie Jeune Fille }

    Tu sais toi, tu me rends si heureux

    J'ai toujours voulu une fille comme toi

    Telle une J. J. F, jolie jeune fille

     

    D'où venais-tu chérie

    Et ne veux-tu pas m'emmener là-bas

    Tout de suite veux-tu ?

    Tendre tu dois l'être

    Fais-moi faire des étincelles

    Mon amour envole-toi avec moi

     

    Ne sais-tu pas que maintenant

    C'est le moment idéal

    Nous pouvons bien faire

    Fais s'allumer les lumières de la ville

    Et ce soir oublie les chagrins d'amour

    Laisse-moi te faire atteindre le 7ème ciel

     

    [Refrain]

    Je veux t'aimer

    Jolie jeune fille

    Tu as tant besoin d'amour (T. L. C. )

    Et je t'emmènerai là-bas

    Je veux t'aimer (P. Y. T. )

    Jolie jeune fille

    Tu as tant besoin d'amour (T. L. C. )

    D'un amour sincère et protecteur

    Et je t'emmènerai là-bas

    N'importe où tu voudras aller

     

    Rien ne peux arrêter ce brûlant

    Désir d'être avec toi

    J'ai envie de t'avoir pour moi bébé

    Veux-tu venir ? , c'est urgent

    Refroidis mon désir incandescent

    Chérie, viens et libère-moi

     

    Ne sais-tu pas que c'est le moment idéal

    Nous pouvons tamiser les lumières

    Simplement pour que cela soit parfait

    Dans la nuit

    Fais briller l'amour

    Je te donnerai tout ce que j'ai

     

     [Refrain]

    Je veux t'aimer (P. Y. T. )

    Jolie jeune fille

    Tu as tant besoin d'amour (T. L. C. )

    D'un amour sincère et protecteur

    Et je t'emmènerai là-bas

     

    Je veux t'aimer (P. Y. T. )

    Jolie jeune fille

    Tu as tant besoin d'amour (T. L. C. )

    D'un amour sincère et protecteur

    Et je t'emmènerai là-bas

     

    Jolies jeunes filles, répétez après moi

    (Michael) J'ai dit na na na

    (P. Y. T. 's) na na na

    (Michael) na na na

    (P. Y. T. 's) na na na na

    (Michael) J'ai dit na na na

    (P. Y. T. 's) na na na

    (Michael) na na na na na

    (P. Y. T. 's) na na na na na

    (Michael) Je veux t'emmener là-bas

     

    [Refrain]

    Je veux t'aimer (P. Y. T. )

    Jolie jeune fille

    Tu as tant besoin d'amour (T. L. C. )

    D'un amour sincère et protecteur

    Et je t'emmènerai là-bas

     

    Je veux t'aimer (P. Y. T. )

    Jolie jeune fille

    Tu as tant besoin d'amour (T. L. C. )

    D'un amour sincère et protecteur

    Et je t'emmènerai là-bas

     

    Chanson de Michael Jackson

    P. Y. T. (Pretty Young Thing) - J. J. F. {Jolie Jeune Fille }

     

     

    *T.LC : Tender Lovin' Care (Un amour sincère et protecteur)

     

    P.Y.T : Pretty Young Thing (Joli Jeune Fille)

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :