• Paris s'attaque au reste de la famille

    Paris s'attaque au reste de la famille

     

    La lettre envoyée par Randy, Janet, Tito, Jermaine et Rebbie aux exécuteurs testamentaires de Michael Jackson n’a pas du tout plu à sa fille Paris. Elle l’a fait savoir sur Twitter.

    Paris s'attaque au rest de la famille

     

    Dans la lettre envoyée par la fratrie Jackson aux exécuteurs testamentaires de Michael, John Branca et John McClain, l’état de la mère du chanteur défunt, Katherine, était pointé du doigt: «C’est une femme de 82 ans. Vos actions affectent sa santé et nous venons de découvrir qu’elle a récemment fait une mini-attaque. Comprenez qu’elle n’est pas équipée pour gérer la charge de stress que vous mettez sur elle.» Lorsqu’elle a lu ce passage, Paris Jackson a bondi. Elle a aussitôt partagé sa colère sur Twitter: «Je vais clarifier dès maintenant que ce qui a été dit au sujet de ma grand-mère est une rumeur et que rien ne s'est passé. Elle va tout à fait bien.»

    Prête à tout pour sa grand-mère

    Mais la fille de Michael ne s’est pas arrêtée là. Elle a assuré ne pas avoir peur de se mettre à dos les signataires de la lettre. «Je défendrai ma grand-mère bien-aimée avec tout ce que j’ai, même si cela implique de le faire contre d'autres membres de la famille.»

    La jeune fille n’a d’ailleurs pas perdu de temps. Elle a envoyé un tweet direct à l’intention de l’un de ses oncles, Randy: «Cher membre de la famille, je n'apprécie pas que tu racontes des choses fausses à tout le monde. Merci beaucoup.» Et lorsqu’un internaute lui a suggéré d’avoir du respect pour son oncle, Paris a rétorqué: «Peut-être qu’il devrait avoir du respect pour sa mère!»

    Katherine est en pleine forme

    Un peu plus tard, Paris a encore enfoncé le clou: «En ce moment, je me fiche de ce que les gens disent de moi ou s'ils pensent que je suis une mauvaise personne. Si cela signifie défendre ma grand-mère, je le ferai.»

    L’avocat de Katherine Jackson a également démenti, à CNN, que sa cliente soit en mauvaise santé: «Madame Jackson est très lucide et s’occupe parfaitement bien des enfants de Michael.» Depuis la mort du roi de la pop, en 2009, ses trois enfants Paris, Prince Michael et Blanket vivent avec leur grand-mère.

    Lésés dans le testament

    Concernant le fond de la lettre, soit la mauvaise gestion de l'héritage de Michael Jackson et les accusations de falsifications du testament, l'avocat des exécuteurs testamentaires a donné sa version des faits.

    «Nous sommes attristés que des accusations fausses et diffamatoires fondées sur des théories de complot désuètes soient actuellement déployées par certains membres de la famille de Michael qu'il a choisi de laisser en dehors de son testament, explique Jim Bates, porte-parole de John Branca et John McClain à CNN. Nous sommes d'autant plus déçus que ces allégations arrivent à un moment où des progrès remarquables ont été faits pour assurer l'avenir financier de ses enfants en utilisant les finances de la succession. Et aussi à une époque où tant de fans de Michael, anciens et nouveaux, apprécient son talent à travers de nouveaux projets passionnants.»


    Source :www.lessentiel.lu


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :