• Parler De Toi

    Parler De Toi


  • Commentaires

    1
    fanny huet
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 12:41

    je que je voulais te dire et faire passée se petit message pour une pensé tu me manque beaucoup j'adore t'ai chanson j'adore ta façons de faire les choses t'était une partit de moi je suis une grande fan pour se que se demanderais qui je suis je suis fanny huet  j'ai eux 16 ans depuis que je suis toute  petite et a chaque fois que j'écoute c'est chanson me monte mais larme j'ai même intégrait un groupe fait pour lui  j’espère que des membres de sa famille et amis le verras mon mots dédier pour lui j’espère que la ou tu et c'est bien je te fait mon hommage et j'ai toujours voulue t'écrit un mot ou une lettre pour te dire tout sa t'ai mon chanteur préférer donc sache le que si ton âmes et partit ton talent reste parmi nous je t'aime fort repose en paix cry

    2
    fanny huet
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 13:16

    Je voulais te dire et faire passé se petit message pour une pensé tu me manque beaucoup j'adore t'ai chanson j'adore t'ai ta façons de faire les choses t'était une partit de moi je suis une grande fan pour se qui se demanderais qui je suis je suis fanny huet j'ai eux 16 ans depuis que je suis toute petite et a chaque fois que j'écoute c'est chanson j'ai les larme qui me monte j'ai même intégrait un groupe fait pour lui j'espère que les membres de sa famille et c'est amis le verras mon mots dédier pour lui j'espère que la ou tu et c'est bien je te fait mon hommage et j'ai toujours voulue t'écrire un mot ou une lettre pour te dire tout sa t'ai mon chanteur préférer donc sache le que si ton âmes et partit ton talent reste parmi nous je t'aime fort repose en paixcry

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :