• Pepsi en partenariat avec l'estate pour un emballage commémoratif

    Pepsi en partenariat avec l'estate pour un emballage commémoratif


    Pepsi en partenariat avec l'estate of Michael Jackson pour un emballage commémoratif


    Pepsi rendra un hommage au roi de la pop une fois de plus. La marque travaille avec l'Estate of Michael Jackson pour créer un package en édition limitée avec le chanteur, selon un proche de direction de l'entreprise.

    Cette canette édition limitée coïncide avec le 25e anniversaire de l"album "Bad", qui a été libéré le 31 août 1987. La cannette de 16 oz. sera disponible dans les dépanneurs et les épiceries aux alentours du jour du souvenir (Memorial Day), selon Beverage Digest.

    Le peu que l'on sait est que la canette sera sur fond bleu avec une image de Michael Jackson dansant, et devrait coûter 99 cents. Pepsi a refusé de commenter.

    Pepsi a parrainé la tournée Bad en 1988. La tournée a durée 16 mois, avec 123 concerts dans 15 pays où on assistés 4,4 millions de fans. C'était la tournée la plus importante tournée du box-office de l'histoire et celui avec le plus grand auditoire.

    Voici une des publicités Pepsi avec le Roi de la Pop :


    Source: Adage.com - Bad25.com - MJJ Legacy



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :