• Push Me Away - {Tu Me Repousse}

     

    Ouvrages

    Vivre et soupirer, les yeux pleurant

    Ton toucher, ton cour, ta chaleur, c'est ma berceuse

    Vivre pour rêver, ne semble-t-il pas

    Les larmes, la douleur, la souffrance, ça c'est la réalité

     

    Ne sais-tu pas que ces rêves, je souhaite qu'ils puissent être

    Vrais pour toi et moi

    Lorsque je reviens en courant vers toi

    Tu me repousses, tu me pousses

    Tu me repousses

     

    Les jours sombres, pitié allez-vous en

    Les nuits sont des délectations, des rêves de plaisirs, et qu'ils restent

    Comme je rêve de t'aimer

    Ton toucher, ton coeur, ta chaleur, pitié devenez réels

     

    Ne sais-tu pas que ces rêves, je souhaite qu'ils puissent être

    Vrais pour toi et moi

    Lorsque je reviens en courant vers toi

    Tu me repousses, tu me pousses

    Tu me repousses

     

    Ne sais-tu pas que ces rêves, je souhaite qu'ils puissent être

    Vrais pour toi et moi

    Lorsque je reviens en courant vers toi

    Tu me repousses, tu me pousses

    Tu me repousses

     

    Chanson des Jacksons

    Ouvrages



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :