• Rebbie convaincu de revoir son frère

     

    Rebbie convaincu de revoir son frère

    Michael Jackson : sa soeur Rebbie le reverra un jour

     

    Rebbie, la sœur de Michael Jackson, avoue qu’il lui est très difficile de faire le deuil de son frère publiquement.


    La sœur de Michael Jackson « croit vraiment » qu’elle le reverra dans une prochaine vie.
    L’icône est décédée en juin 2009. Sa famille essaie encore de se relever de leur perte.

    Sa sœur aînée, Rebbie, avoue que la chose qui lui permet de tenir c’est sa conviction qu’elle reverra Michael à l’avenir.


    « C’est vrai qu’il a disparu mais je suis convaincue que je le reverrai un jour et je suis très impatiente de voir ce jour arriver » a-t-elle dit.

    Michael est mort d’une intoxication au Propofol. L’analgésique est utilisé pour endormir les patients en chirurgie, mais la star l’utilisait contre ses insomnies. Son médecin, le docteur Conrad Murray est actuellement en procès pour homicide involontaire. A 61 ans, Rebbie trouve le processus légal difficile.


    « C’est difficile. Ce n’est pas quelque chose qui arrive si souvent, que votre vie soit à ce point mise à nu en public, a-t-elle dit à l’émission télé britannique Lorraine. En traversant une telle tragédie, ce n’est pas juste vous et votre famille. Il faut toujours se souvenir que le public est aussi impliqué et ça rend la chose très difficile. »

    Rebbie espère que son frère – qui avait 50 ans à sa mort – laissera l’image d’une personne gentille, qui s’intéressait aux autres.
    Elle est consciente que beaucoup pensaient connaître le Roi de la Pop, mais elle considère que seule elle et sa famille le connaissaient vraiment. Michael et Rebbie ont grandi avec leur huit frères et sœurs, parmi lesquels les chanteurs Janet, Jermaine et La Toya. Elle pense que seuls ceux qui ont passé un long moment avec la star comprennent vraiment ce qu’il était.


    Rebbie convaincu de revoir son frère



    « Ce que j’essaie toujours de faire comprendre aux gens, c’est que la personne publique est vraiment différente de qu’il était en tant que frère, ce qu’il était pour nous, avant même d’être chanteur, a-t-elle expliqué. Alors quand je pense à ce qui lui est arrivé, je pense à lui comme à un frère, plus que tout autre chose. C’est ce que je fais actuellement parce que j’ai le sentiment que c’est la chose à faire, pour moi, mais aussi pour lui et ses enfants. J’ai le sentiment que c’est une bonne chose et que je devrais m’impliquer. »

    Rebbie était au programme de la promotion du nouveau dvd de Michael Jackson : The Life of an Icon, un portrait du chanteur et de son héritage par ses proches.


    Source : rtl.be




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :