• Report d'audience pour le Dr Conrad Murray

    Report d'audience dans l’affaire criminelle du Dr Conrad Murray

     

    Une audience dans l’affaire criminelle du Dr Conrad Murray a été reportée car les avocats des deux parties sont occupées par le visionnage des centaines d’heures d’archives vidéos des répétitions des concerts “This is it”.

    Mercredi, le juge Michael Pastor a accepté de reporter l’audience prévue le 12 juillet au 20 juillet.

    Les procureurs veulent montrer aux jurés des extraits vidéos issus des rushes du film “This is it” pour prouver que M. Jackson était en bonne santé dans les jours précédant sa mort. La défense cherchera à montrer pour sa part qu’il était malade.

    Lors de l’audience de mercredi les avocats ont indiqué qu’il faudra des semaines pour qu’ils puissent voir toutes les vidéos. Ils ont indiqué qu’ils ont travaillé tous les jours depuis le 28 juin et pourtant, ils n’ont pour l’instant vu que le contenu d’une boîte d’archives (sur 21 boites au total).

    Jusqu’ici, nous avons trouvé beaucoup de choses importantes", a déclaré avocat de la défense Nareg Gourjian.

    Les avocats n’avaient pas le droit de discuter publiquement des éléments qu’ils ont relevés dans les vidéos.

    Il a été initialement estimé qu’il y avait environ 100 heures de vidéos, mais N. Gourjian affirme avoir l’impression qu’il y en a beaucoup plus :

    Il y a environ huit à dix caméras différentes qui enregistraient les répétitions, et chacune a un angle différent et un contenu différent. Il est donc essentiel que nous passions en revue les images de chaque caméra.”

     

    Source : LePost.fr

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :