• Ses Ami(e)s

     Omer Bhatti

     

    Ses Ami(e)s

     

    Ses Ami(e)s

     

     

    "Je suis un vieil homme, j'attendais la relève, merci"

    Fred Astaire à MJ en 1983

     

    Who is Omer Bhatti ?

    Son nom est Omer Jamal  Bhatti il est né a Oslo en Norvège en 1984. Il a 27 ans c'est un danseur et rappeur de Hip hop et performer son nom de scène est "O-Bee"

     

    Il a rencontré Michael Jackson en 1996 a l'âge de 12 ans à Tunis. Omer dont la mère et sa famille son d'origine Norvégienne ont déménagé près du Ranch de Neverland en 1997.

    Ses Ami(e)s


    Omer est resté avec Michael Jackson pendant une longue periode de sa vie y compris les vacances, les anniversaires, et le procès de 2003. Sa mère Pia Bhatti avait été engagé comme nourrice et son père Riz Bhatti comme chauffeur.


    Ses Ami(e)s

    Ses Ami(e)s









    Il a suivi Michael Jackson en 2005 au Bahrein.

     

    Aux funérailles publique de Michael Jackson en 2009 au Staple Center Omer Bhatti était placé devant avec la famille Jackson.


    Ses Ami(e)s


    Omer Bhatti est un garçon rempli de talent sa danse est souvent en référence a Michael il lui dédie ce clip avec cette chanson.

    Ses Ami(e)s

    Ses Ami(e)s




     







     

    Ses Ami(e)s

      

     


    Les paroles de la chanson en français :


    La Vie Est Un Film

     

     

    Paroles: Couplet 1


    Regardez-moi, ma vie est comme un film
    Mais c'est la vraie vie, vous devriez me poursuivre en justice
    Asseyez-vous et regardez moi faire,
    Je veux dire coup de pied arrière, Bruce Lee
    Suis-je un coup de grâce? Ouais, sans doute
    Mais ne pas perforé, Ali
    Les médias auraient dû le laisser tranquille
    Mais il continue à piquer, Sylvester Stallone
    Je me soucie guère de l'apparence et les regards
    Je suis un jour moderne, Fred Astaire
    C'est une nouvelle vie, pas un avortement
    Entouré par les flammes, apportez des torches!
    Avoir été sous microscopes depuis adolescent
    Sauf qu'être célèbre est plutôt stressant
    Pas de deuxième supposition non plus
    Je suis de retour sur le banc

    CHORUS


    Dites-moi ce que vous voyez quand vous me voyez
    La vraie vie, ce n'est pas la télévision
    Ma vie est un film,
    La vie est un film,
    La vie est un film
    Je sais que tu m'as vu, avant
    Ils veulent tous me voir tomber
    Ma vie est un film,
    La vie est un film,
    La vie est un film

    Couplet 2


    Tourner les projecteurs éteint, bonne nuit
    Laissez-nous révéler les quelques bons types
    Moi battu – c'est ce qu'ils aimeraient
    Mais dans l'obscurité, vous verriez une bonne lumière
    Je continue à naviguer, mon bateau est plutôt pas mal
    Mais ces requins, ils pourraient mordre
    Réglez le canal, à la prochaine
    Diffusion en direct, je suis le meilleur
    Né pour gagner depuis la voiture pour enfant
    Je suis parti de rien jusqu'au palais d'un roi
    Cœur d'un prince, le sang d'un lion
    On ne peut nier
    Cet héritage, vous ne pouvez pas le ternir
    J'ai été élevé par le plus grand, je promets
    Honnêtement, je suis honoré
    Voir le plus grand, la star, le plus grand, la cible

    CHORUS


    Dites-moi ce que vous voyez quand vous me voyez
    La vraie vie, ce n'est pas la télévision
    Ma vie est un film,
    La vie est un film,
    La vie est un film
    Je sais que tu m'as vu, avant
    Ils veulent tous me voir tomber
    Ma vie est un film,
    La vie est un film,
    La vie est un film

    Ouais
    Dites-moi ce que vous voyez quand vous me voyez
    La vraie vie, ce n'est pas la télévision
    Ma vie est un film,
    La vie est un film,
    La vie est un film
    Ouais
    Dites-moi ce que vous voyez quand vous me voyez
    La vraie vie, ce n'est pas la télévision
    Ma vie est un film,
    La vie est un film,
    La vie est un film

    Je sais que tu m'as vu, avant
    Ils veulent tous me voir tomber
    Ma vie est un film,
    La vie est un film,
    La vie est un film
    Ouais
    Je sais que tu m'as vu, avant
    Ils veulent tous me voir tomber
    Ma vie est un film,
    La vie est un film,
    La vie est un film
    Ah

    Dites-moi ce que vous voyez quand vous me voyez
    La vraie vie, ce n'est pas la télévision
    Ma vie est un film,
    La vie est un film,
    La vie est un film
    Je sais que tu m'as vu, avant
    Ils veulent tous me voir tomber
    Ma vie est un film,
    La vie est un film,
    La vie est un film

     

     

    Ses Ami(e)s

     

    Son site internet : http://omerbhatti.com/

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :