• Ses dessins et peintures

     

    Ses dessins et peintures

     

     

    Michael dit en parlant de Diana Ross :

    "C'est à elle que je dois tout. Elle m'a initié à l'amour de l'art. Non seulement elle m'a fait mieux comprendre les chefs-d'oeuvre de la Renaissance, mais encore elle m'a révélé les mystères de la peinture de Poussin et enseigné la manière de Degas.

     

    Ses dessins et peintures

     

    Ses dessins et peintures

    Ses dessins et peintures

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ses dessins et peintures

    Ses dessins et peintures

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ses dessins et peintures

    Ses dessins et peintures

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ses dessins et peintures

    Ses dessins et peintures

    Ses dessins et peintures

    Ses dessins et peintures

     

     

    Ses dessins et peintures

    Ses dessins et peintures

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ses dessins et peintures

    Ses dessins et peintures

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ses dessins et peintures

    Ses dessins et peintures

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ses dessins et peintures

    Ses dessins et peintures

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ses dessins et peintures

    Ses dessins et peintures

     

     

    Ses dessins et peintures

    Ses dessins et peintures 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ses dessins et peintures 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    dessin fait à l'école élémentaire Walton en 1971.


    Ses dessins et peintures

    Ses dessins et peintures

    Dessin réalisé par Michael en 1988, lors du Bad Tour, en Italie, après qu'il ai vu un enfant ayant, d'après lui, les yeux similaires aux siens.

     

    Ses dessins et peintures

    Ses dessins et peintures

     

     

    Ses dessins et peintures

     Ses dessins et peintures

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ses dessins et peintures

     

     

    Ses dessins et peintures

     Ses dessins et peintures

     

     

    Ses dessins et peintures

     

     

    Ses dessins et peintures

     

    Ses dessins et peintures

    Ses dessins et peintures

    Ses dessins et peintures

     

     

     

     

    Ses dessins et peintures

     "Il faut capter la lumière et la jeter directement sur la toile."

    Claude Monet

     

     

     

    Ses dessins et peintures

     

    Ses dessins et peintures

     Ses dessins et peintures

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ses dessins et peintures

    "La souffrance des artistes  les pousse à remettre un sens à ce monde plein de mensonges."

    Bram van Velde

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Août 2011 à 11:19

    Coucou !


    Comment vas tu ?


    Oh ! C'est juste magnifique et impressionnant ! Je croyai tout savoir de Mike, mais je me suis trompée, j'ignorais complètement son don pour la peinture et le dessin !!


    J'aime trop "The Girl Is Mine" !! Michael avait vraiment un super sens de l'humour !!!


    Bon je dois te laisser !


    Bravo pour cet article, je l'ai lu d'une traite !!


    Bisous et reviens vite me voir !


    Liz

    2
    Ozlan
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 22:36

    OH! Seigneur de la scène, quelle merveille tes dessins! Et combien signifiants.

    Comme c'est bouleversant de voir que beaucoup ne connaissaient pas ce que l'oeuvre appelée Thriller signifie. Aujourd'hui, hélas on sait. On sait que Michael  était aggripé par tous les rapaces autour de lui.

    Difficile de se remettre d'une telle perte en ce qui concerne l'Homme, en ce qui concerne l'Art, en ce qui concerne le Rêve qu'il nous faut pour survivre à la mocheté du monde.

     

    Merci pour ce site. J'y reviendrai, parce que vous l'aimez, ça se voit, ça s'entend.

    3
    MissJackson Profil de MissJackson
    Samedi 8 Décembre 2012 à 13:44

    Liz je vois ton message que maintenant bizarement je n'ai eu aucune notification pour ton message donc pardonne moi de le voir qu'aujourd'hui alors qu'il est là depuis des mois.

     

    Ozlan vous pouvez revenir quand vous le souhaitez et Michael était l'homme au dons infinie j'en découvre encore aujourd'hui et mon admiration pour lui ne finira jamais.

    4
    Ozlan
    Lundi 10 Décembre 2012 à 06:43

    Ozlan

    Comment résister à votre invitation à revenir sur ce site. Il y a tant de choses en Michael, tant de talent, de grâce, d'inspiration pour tous que nous n'en finissons pas d'explorer son héritage quelqu'il soit: musical oui, spirituel aussi, mais aussi et surtout son héritage humain  qui tente  de nous dire que l'homme peut être bon, généreux, altruiste tout en étant le meilleur artiste de ce siècle.

    J'avoue que sans lui, j'aurais pu oublier ça. J'aurais dû normalement me désespérer de sa mort. C'est le contraire qui s'est produit. Une onde d'énergie a parcourue le monde ce jour là et c'est la sienne. Voilà ce que je pense. Une telle âme ne meurt jamais. Michael n'est pas absent, il est juste invisible.

    Les fans qui l'aiment tant puissent-ils en être encouragés et suivre son exemple à leur manière. Je les trouvent tellement formidables de vouloir conserver la mémoire de Michael à son plus haut niveau. Permettez moi de les remercier à travers ce message pour ceux qui fréquentent votre site.

    5
    MissJackson Profil de MissJackson
    Lundi 10 Décembre 2012 à 10:19

    Vous avez complètement raison Ozlan. Il y a tellement a dire sur Michael tellement de chose bien. J'aime beaucoup quand vous dites qu'une Onde a l'annonce de son décès a traversé le monde. Car c'est exactement ça. On pouvait pas passer outre. Elle a touché tout le monde même les personnes qui n'était pas forcément fan de lui. Pour moi et pour bien d'autre fan aucun doute c'est un ange.

     

    Je pense que bon nombre de ses fans continueront de poursuivre son héritage artistique a travers les générations futurs. Michael Jackson est une icone et il est éternel.

     

    N'hésité pas a revenir et parcourir les autres pages du blog il y a tant a lire. Même si vous le connaissez certainement déjà très bien. On ne se lasse pas de l'homme qu'il était.

     

    Merci Ozlan de votre passage en espérant vous revoir très vite sur le blog

    6
    Lundi 10 Décembre 2012 à 11:31

    Michaël est invisible avec les yeux ...mais pas avec le coeur !

    Michaël était et est encore , un être d'Amour .

    On ne voit bien l' Amour ... qu'avec le coeur ...c'est ce que je cherche à faire circuler sur mon blog, depuis son envolée !

    7
    ozlan
    Vendredi 5 Avril 2013 à 23:03

     

     

     

     

    Je t’aperçois, mon Ange, tu n’es pas loin, je sais

     

    A quelques encablures du monde où tu vivais,

     

    Il y a seulement quelques mois, encore

     

    Et que n’en pouvant plus, tu as changé de port.

     

     

     

    Je te sens tout près, gentiment invisible,

     

    Tu danses sur un fil et c’est celui du temps,

     

    Où je te rejoindrai une et indivisible,

     

    Je te tendrais les bras, et tu seras l’enfant.

     

     

     

    Ce sera à mon tour, moi qui aie tant espéré

     

    Que le monde soit autrement qu’il n’est,

     

    Qu’il cesse le carnage, la peur, l’épouvante

     

    Et qu’il devienne enfin une entité aimante,

     

     

     

      

    Tu étais ici bas, pour venir nous le dire

     

    Nous le chanter, le danser et l’écrire.

     

     

     

    Dédié à Michael Jackson

     

     

     

     

     

    8
    Disneyement
    Mercredi 4 Juin 2014 à 13:24
    Bonjour le dessin de Michael Jackson "Mickey Bad" est en vente sur le site "Leboncoin" pensé vous que se soit l'original comme il est préciser dans l'annonce, car il m'intéresse beaucoup. Cordialement
    9
    Disneyement
    Mercredi 4 Juin 2014 à 13:25
    Bonjour le dessin de Michael Jackson "Mickey Bad" est en vente sur le site "Leboncoin" pensé vous que se soit l'original comme il est préciser dans l'annonce, car il m'intéresse beaucoup. Cordialement
    10
    alisenouci2@gmail
    Mardi 27 Novembre 2018 à 20:38
    The best artist incroyable king mj
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :