• She's Out Of My Life - {Elle est sortie de ma vie}

     

    Ses Chansons traduites

    Elle est sortie de ma vie

    Elle est sortie de ma vie

    Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer

    Je ne sais pas si je dois vivre ou mourir

    Et ça me blesse tel un couteau

    Elle est sortie de ma vie

     

    Elle n'est plus dans mes bras

    Elle n'est plus dans mes bras

    Penser aux deux années où elle était là

    Et où je la considérais comme acquise

    J'étais tellement désinvolte

    Maintenant la façon dont sont les choses

    Elle n'est plus dans mes bras

     

    Alors j'ai appris que l'amour n'est pas posséder

    Et j'ai appris que l'amour n'attendra pas, n'attendra pas

    Maintenant j'ai appris que l'amour avait besoin d'expression

    Mais j'ai appris trop tard

     

    Et elle est sortie de ma vie

    Sortie de ma vie

    indécision et maudit orgueil

    J'ai gardé mon amour pour elle, enfermé au plus profond de mon être

    Et ça me blesse tel un couteau

    Elle est sortie de ma vie

    elle est sortie de ma vie

     

    Chanson de Michael Jackson

    Ses Chansons traduites



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :