• Someone Put Your Hand Out - {Que Quelqu'un Me Tende La Main}

    Someone Put Your Hand Out - {Que Quelqu'un Me Tende La Main}

    Je n'essaie jamais d'en parler

    Il y a quelque chose qui m'empêche de l'exprimer

    Je ne fais qu'y penser

     

    Je ne suis pas quelqu'un d'exigeant

    Parce qu'on dit que l'amour est aveugle

    J'ai passé cette vie en croyant

    Pouvoir supporter cette douleur au fond de moi

     

    La vérité est que je désire

    Un amour qui soit divin

    J'ai cherché dans le monde entier espérant

    Qu'elle serait là, à plusieurs reprises

     

    [Refrain]

    Que quelqu'un me tende la main

    Faîtes-le par amour

    Et je vous offrirai

    Un cœur qui a besoin de votre amour

     

    J'ai toujours vécu ma vie en solitaire

    Avec une âme pleurant de honte

    Dans l'incapacité d'exprimer mes sentiments

    Sauvez-moi maintenant pendant qu'il en est encore temps

     

    Je serai le héros de votre histoire

    Je jouerai une sérénade en rythme

    J'ai simplement besoin de quelqu'un qui

    Me sauve maintenant ou je deviens fou

     

    [Refrain]

    Que quelqu'un me tende la main

    Faîtes-le par amour

    Et je vous offrirai

    Un cœur qui a besoin de votre amour

     

    Que quelqu'un me tende la main

    Faîtes-le par amour

    Et je vous offrirai

    Un cœur qui a besoin de votre amour

     

    Lorsque vous m'avez dit que nous danserions jusqu'à l'aube

    J'étais simplement heureux comme un enfant de cette Terre

    Lorsque nous jouons promettez-moi de toujours rester

    Car il est vital pour moi que quelqu'un

     

    [Refrain]

    Que quelqu'un me tende la main

    Faîtes-le par amour

    Et je vous offrirai

    Un cœur qui a besoin de votre amour

     

    Que quelqu'un me tende la main

    Faîtes-le par amour

    Et je vous offrirai

    Un cœur qui a besoin de votre amour

     

    Que quelqu'un me tende la main

    Faîtes-le par amour

    Et je vous offrirai

    Un cœur qui a besoin de votre amour

     

    Chanson de Michael Jackson

     

    Someone Put Your Hand Out - {Que Quelqu'un Me Tende La Main}

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :