• This Time Around-{Cette Fois-ci}

    This Time Around-{Cette Fois-ci}

    Cette fois-ci, je ne me ferai pas avoir

    Même si tu veux vraiment me mettre dans le pétrin

    Cette fois-ci, tu me rends vraiment malade

    Bien que tu ais vraiment l'intention de m'avoir

    Quelqu'un est dehors

    Quelqu'un est dehors pour m'avoir

    Ils ont vraiment l'intention de m'attirer des problèmes, de me frapper

    Mais cette fois-ci ils ne vont pas me prendre pour une merde

    Bien que tu ais vraiment l'intention de m'avoir

    Tu as vraiment l'intention de m'avoir

     

    [Refrain]

    Il pensait vraiment qu'il avait

    Qu'il avait une emprise sur moi

    Il le pensait vraiment

    Ils pensaient qu'il me contrôlaient vraiment

    Il pensait qu'il avait vraiment

    Un contrôle sur moi

    Il le pensait vraiment

    Ils pensaient vraiment qu'ils pouvaient me contrôler

     

    Cette fois-ci, je ne me ferai pas avoir

    Bien que tu ais vraiment l'intention de m'avoir

    Cette fois-ci ils ne vont pas me prendre pour une merde

    Même si tu veux vraiment me mettre dans le pétrin

    Quelqu'un est dehors

    Quelqu'un est dehors pour se servir de moi

    Ils ont vraiment l'intention de se servir de moi

    Et alors de m'accuser à tort

    Cette fois-ci

    Ils vont prendre çà comme un crachat en plein visage

    Car tu ne peux vraiment pas me contrôler

     

    [Refrain]

    Il pensait vraiment qu'il avait

    Qu'il avait une emprise sur moi

    Il le pensait vraiment

    Ils pensaient qu'il me contrôlaient vraiment

    Il pensait qu'il avait vraiment

    Un contrôle sur moi

    Il le pensait vraiment

    Ils pensaient vraiment qu'ils pouvaient me contrôler

     

    Il pensait vraiment qu'il avait

    Qu'il avait une emprise sur moi

    Il le pensait vraiment

    Ils pensaient qu'il me contrôlaient vraiment

    Il pensait qu'il avait vraiment

    Un contrôle sur moi

    Il le pensait vraiment

    Ils pensaient vraiment qu'ils pouvaient me contrôler

     

    [Rap : The Notorious BIG]

    Écoute, j'ai un problème sur moi même

    Les flashs des caméras, mon téléphone mit sur écoute

    Régulièrement chez moi je ne me sens pas en sécurité comme je le devrais

    Des choses disparaissent tout le temps

    Peut-être que ce sont mes amis

    Ce ne sont pas mes amis s'il me vole

    Ils m'arrêtent pour faire un or des bénéfices, regardez

    Des excuses peu profondes comme l'océan

    Je devine que je vais avoir recours aux flingues

    Si j'étais mort cassé et en fumée

    Je serais probablement seul

    Je suis un tueur négro je ne plaisante pas

    Les fumeurs me choquent et j'espère

    Que les fous vont s'endormir

    Alors je pourrais les frapper

    Cette fois-ci

    Je change mon flow

    Je pourrais me débarrasser des glaçons

    Je pourrais mettre des pitts bull à la porte

    Je rassemblerais les autres personnes pour regarder mon départ

    Restez loin des étrangers

    Alors je ne voudrais pas être lâche

    Et je sais que mon négro de Mike aime ça

    Chéri

     

    [Michael]

    Cette fois-ci ouais...

     

    [Refrain]

    Il pensait vraiment qu'il avait

    Qu'il avait une emprise sur moi

    Il le pensait vraiment

    Ils pensaient qu'il me contrôlaient vraiment

    Il pensait qu'il avait vraiment

    Un contrôle sur moi

    Il le pensait vraiment

    Ils pensaient vraiment qu'ils pouvaient me contrôler

     

    Il pensait vraiment qu'il avait

    Qu'il avait une emprise sur moi

    Il le pensait vraiment

    Ils pensaient qu'il me contrôlaient vraiment

    Il pensait qu'il avait vraiment

    Un contrôle sur moi

    Il le pensait vraiment

    Ils pensaient vraiment qu'ils pouvaient me contrôler

     

    Il pensait vraiment qu'il avait

    Qu'il avait une emprise sur moi

    Il le pensait vraiment

    Ils pensaient qu'il me contrôlaient vraiment

    Il pensait qu'il avait vraiment

    Un contrôle sur moi

    Il le pensait vraiment

    Ils pensaient vraiment qu'ils pouvaient me contrôler

     

     

    Chanson de Michael Jackson (feat. Notorious B.I.G.)

    This Time Around-{Cette Fois-ci}


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :