• Thriller en 3 D

    Thriller en 3 D

    “Thriller” de Michael Jackson bientôt en 3D

     

    Pour toute une génération, c’est le clip vidéo le plus marquant de l’Histoire, celui qui a placé Michael Jackson aux côtés de Mickey Mouse et Coca-Cola dans l’imaginaire pop made in USA. Eh bien, le clip de “Thriller” va bientôt reprendre vie, comme les morts-vivants qu’il met en scène, plus de trente ans après sa parution. En 3D.
     
    C’est son réalisateur John Landis (The Blues Brothers) qui supervisera le passage en 3D, lequel a été rendu possible par la fin du conflit judiciaire qui l’opposait à la famille Jackson concernant le clip. “Ce procès a duré tant d’années, mais c’est terminé et la Jackson Estate a fini par me payer”, a-t-il expliqué au New York Daily News.

    Il s’agira d’une version “nettoyée et retravaillée pour la 3D qui sera très excitante à voir sur grand écran”. La question du Quand? n’a par contre pas encore de réponse.

    Landis a ajouté que Michael Jackson avait toujours eu la 3D en tête: “C’était une de ses visions. En fait, son show This Is It était supposé comporter une séquence en 3D”.

    En 2010, la vidéo de “Thriller” est le premier clip musical à avoir été ajouté aux Archives Nationales du film Américain étant donné “l’importance croissante des clips vidéo dans la culture populaire”.

     

    Michael Jackson - Thriller par generation80s

     

    Michael Jackson -" Thriller" l'interview... par ina

     

    Source :blog.lesoir.be

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :