• Un sacré farceur !

    Un sacré farceur !

     

    "Il était assis en face de moi et il était mort de rire. Ce qui me manque le plus, ce sont ses bêtises, son amour, les bons moments qu'on passait ensemble".

    Janet Jackson



    Michael Jackson aimait beaucoup rire et faire des farces a ses amis. Pour votre plus grand plaisir vous trouverez ici de bonne partie de rigolade en sa compagnie.


    Un p'tit coucou pour commencer !!!

     


    Pris de fou rire sur scène




    Michael Jackson et Eddie Murphy au Grammy


     

    Tarte a la crème party !

     

     

    Crise de rire en voiture

     

     

    Ca s'éclate d'enfer en voiture !

     

     

    Faire les courses discrètement avec Michael devient compliqué !

     

     

    Tournage dans la joie et la bonne humeur

     

     

    Crise de fou rire

     

     

    "I guess Mikey didn't like it"

     

     

    D'autre seront a venir ...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    léachael
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 19:25

     Mon commentaire vient de s'envoler ? c'est surment une blague de Michaêl ...j'étais en train de dire qu'il s'amusait comme un gosse et que cela devait être compliqué de garder son sérieux pour les interviews !

    J'aime bien la tarte à la crème qui se prend de pleine face ...cela lui apprendra !

    Je n'ai pas tout regardé ..;certaines vidéos sont uun peu longues ...à l'heure où il faut que je prépare un repas !

    Merci !

    2
    MissJackson Profil de MissJackson
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 19:40

    Justement si tu ne l'a pas encore vu il y a une interview avec un Japonnais. Michael a bien du mal a rester sérieux. Je ne t'en dis pas plus préférant te laisser découvrir si ce n'est pas déjà fait.

    Ce que j'aime bien dans ce genre de vidéo, c'est qu'on rigole avec lui tellement on sent la bêtise arriver ou même son rire est très communicatif. Et puis j'avoue adoré le voir rire. C'est mon moment plaisir !

    A très vite Léa

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :