• Un Souffle D'Amour !


     
     
     

    Pensées


     

    Voilà bientôt 2 ans que Michael s'est envolé. Même si le chagrin est en chacun d'entre nous, Michael nous aura laissé de belles choses sur cette terre. Il y a 2 ans en arrière face à cette disparition je me suis senti bien seule, me demandant qui pouvait comprendre ce que je ressentais tellement mes émotions  était à fleur de peau.
    La solution me tourner vers les autres, chercher un peu de réconfort pour apaiser le chagrin, la souffrance aussi d'un ange parti trop tôt. Qui d'autres que les fans de Michael Jackson pouvait comprendre ce que je vivais !
    Je me suis inscrite sur un forum et là j'ai trouvé quelques belles personnes en mal de lui tout comme moi. Mais à plusieurs et dans l'amour c'est plus facile de se soutenir. Ces personnes là sont devenues de réelles amies, le soutien qui m'était tombé du ciel le souffle qui me manquait pour relever la tête et sécher mes larmes. D'autres depuis sont venu se rajouter à ces personnes  là comme une pluie d'étoile qui m'arrose de bonheur chaque jour.
    Je manquais d'air mais je crois Michael que tu veille sur chacun d'entre nous, aujourd'hui pour apaiser le chagrin et aller de l'avant tu nous envoies ce qui nous manquait depuis ton départ. Ton souffle d'amour !
     
    Ces mots sont pour vous, mes belles rencontres devenues mes amies cher à mon c½ur Rachel, Isa, Gina, Sophie, Mumu, Domi, Béné, les 2 Julie, Leila, Maguy, Véro, Mick, Gaelle, Léa. et Michael (notre ange à jamais dans nos c½urs) Je vous aime ! L.O.V.E ♥♥♥
     
     
    Marjery. 

     
     
     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    gaelle
    Mercredi 8 Juin 2011 à 22:43
    Merci pour ces jolis mots, Marjery! J'ai cliqué sur le lien que Léa qa mis sur son blog et je viens visiter... J'ai supposé que j'étais la "Gaelle" citée ici, je ne me trompe pas?! Michael qui nous insuffle de l'amour, ça me plaît comme image! C'est comme ça que l'on peut relever la tête, en effet: avec l'amour comme soutien!
    qqq
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :