• We've Had Enough - {Nous En Avons Marre}

     

    Ses Chansons traduites

    L'amour a été pris d'une jeune vie

    Et personne ne lui a dit pourquoi

    Son chemin est faiblement éclairé

    Allant vers un autre crime violent

     

    Innocemment elle s'est demandée pourquoi

    Pourquoi son père a dû mourir

    Elle a demandé aux hommes en bleus

    Comment vous est-il possible de choisir

    Qui vivra et qui mourra

    Dieu vous a t-il dit : vous pourriez décidé ?

    Vous avez vu il ne s'est pas enfui

    Et puis mon papa n'a pas d'arme

     

    Au milieu du village

    Dans un endroit isolé

    Repose un garçon frigorifié avec son jouet cassé

    Trop jeune pour comprendre

    Il se réveille, la terre tremble

    Son père lui prend la main

    Criant pleurant, sa femme est mourante

    Maintenant il reste pour s'expliquer

     

    Innocemment il s'est demandé pourquoi

    Pourquoi sa mère a dû mourir

    Pourquoi ces soldats viennent ici ?

    S'ils sont pacifiques alors pourquoi y a-t-il la guerre ?

    Dieu a t-il dit qu'ils pourraient décidé

    De qui vivra, de qui mourra ?

    Tout ce que ma maman a fait

    Etait d'essayer de prendre soin de ses enfants

     

    Quand l'innocence se tient prête

    A regarder des gens perdre leur vie

    Cela nous laisse sans voix

    Il est temps pour nous de faire un choix

    Seul Dieu pourrait décider

    Qui vivra, qui mourra

    Il n'y a rien qui ne peut être fait

    Si nous élevons la voix ensemble

     

    Ils doivent m'entendre

    Ils doivent t'entendre

    Ils doivent nous entendre

    Nous ne pouvons plus le supporter

    Nous en avons déjà marre

     

    Ils doivent m'entendre

    Ils doivent t'entendre

    Ils doivent nous entendre

    Nous ne pouvons plus le supporter

    Nous en avons déjà marre

     

    Merci Dieu je prends soin de moi

    Merci Dieu je prends soin de toi

    Merci Dieu je suis venu pour toi bébé

    Nous ne pouvons plus le supporter

    Nous en avons déjà marre

     

    Au plus profond de mon âme bébé

    Eu plus profond de ton âme et à tes côtés

    Au plus profond de mon âme

    Il est si grand et je suis toujours en vie

     

    Ils doivent nous entendre ?

    Nous ne pouvons plus le supporter

    Nous en avons déjà marre

     

    Ca devient dur bébé

    Laisse Dieu décider

    Ca continue bébé

    Laisse Dieu décider

    Au plus profond de mon âme

     

    Nous en avons déjà marre

     

    Ils devront m'entendre pour ça

    Ils devront t'entendre pour ça

    Ils devront nous entendre pour ça

    Nous ne pouvons, nous ne pouvons

    Nous en avons déjà marre

     

    Chanson de Michael Jackson

    Ses Chansons traduites

     



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :