• Will.i.am a travaillé gratuitement pour MJ

    Will.i.am a travaillé avec Michael Jackson gratuitement

     

    Will.i.am a travaillé avec Michael Jackson gratuitement


    La star du groupe Black Eyed Peas, Will.i.am a refusé l'argent de Michael Jackson lorsque les deux artistes se sont retrouvés en Irlande en 2006 pour enregistrer de nouveaux morceaux- puisque la chance de travailler avec le King of Pop a été un paiement suffisant.

    Le producteur a refusé des offres généreuses de Jackson tel que des vols et hébergements parce qu'il ne voulait pas devenir l'un des nombreux parasites qui ont profité de Jackson.

    Will.i.am a dit, une semaine avant le voyage, il était comme, "Mon manager va vous téléphoner pour assurer les arrangements de voyage (que ce soit pris en charge). Vous prenez l'avion commercial ou privé?"

    "J'étais comme, 'Ne vous inquiétez pas pour mes vols, je vais payer mes vols ... Tant de gens ont profité de vous dans le passé ... ce sera un honneur de me rendre là et disons simplement faire de la musique pour faire la musique. Vous ne payez pas pour mon vol, je ne vais pas vous facturer mes frais et si nous faisons de la bonne musique, la chanson (me) fera de l'argent."

    "Il a eu des histoires de personnes qui profitaient de son succès et qui campaient dans les studios et lui chargeaient des taux scandaleux".

    Et will.i.am ne veut pas profiter de son ami, maintenant qu'il n'est plus là pour donner son accord, pour sortir la musique du duo enregistré en Irlande.

    Après s'être opposé à la sortie de l'album posthume contenant les morceaux de Jackson quelques mois après son décès en 2009, Will.i.am insiste que seul un appel de la mère du Roi de la Pop, lui fera reconsidéré sa position à ne pas sortir la nouvelle musique.

    Il a raconté à l'émission Access Hollywood Live, " Quand ils (les dirigeants de l'album) ont sorti le dernier album, ils m'ont appelés, mais non... Pour moi j'ai eu mon moment; mon moment de travailler avec Mike et de voir Mike et devenir son ami puisqu'on est devenu ami, je ne veux pas être un opportuniste.

    Si sa mère me téléphone et me dit, 'Nous devons le faire... ' Alors oui".

     

    Source: Access Hollywood - femalefirst.co.uk - MJJ Legacy


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    MissJackson Profil de MissJackson
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 16:22

    Il est bien cet artiste et c'est sympa qu'il est un profond respect pour son amis c'est ça ce qu'on appelle un amis justement.

    2
    Al
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 21:00

    Bon Catherine tu sais ce qu'il te reste à faire !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :