• You Rock My World - {Tu Bouleverses Mon Monde}

    You Rock My World - {Tu Bouleverses Mon Monde}

    Ma vie ne sera plus jamais la même

    Parce que chérie, tu es arrivée et tu as changé

    Ma façon de marcher

    Ma façon de parler

    Je ne sais pas comment expliquer ce que je ressens pour toi

    Mais chérie, tu sais que c'est la vérité

    Reste avec moi, réalise mes rêves

    Et je serai tout ce dont tu as besoin

     

    Oh, oh, oh, oh, ooh, tout va si bien ( chérie )

    J'ai cherché le parfait amour toute ma vie ( toute ma vie )

    Oh, oh, oh, oh, ooh, on dirait que ( on dirait que )

    J'ai enfin trouvé cet amour parfait qui m'appartient

     

    Tu as bouleversé mon monde, tu le sais

    Et tout ce que je possède, je te le donne ( tu as bouleversé mon monde )

    L'amour le plus rare, qui aurait pu penser que je trouverais

    Quelqu'un comme toi pour m'appartenir ( tu as bouleversé mon monde )

     

    J'ai su à temps que l'amour m'apporterait

    Cette joie

    J'ai essayé de garder la santé

    J'ai attendu patiemment

     

    Chérie, tu sais qu'on dirait

    Que ma vie est pleine

    Un réel amour grâce à toi

    Continu de faire ce que tu fais

    J'ai cherché le parfait amour toute ma vie ( toute ma vie )

     

    Oh, oh, oh, oh, ooh, on dirait que ( on dirait que )

    J'ai enfin trouvé cet amour parfait qui m'appartient

    Tu as bouleversé mon monde, tu le sais

    Et tout ce que je possède, je te le donne ( tu as bouleversé mon monde )

    L'amour le plus rare, qui aurait pu penser que je trouverais

    Quelqu'un comme toi pour m'appartenir ( tu as bouleversé mon monde )

    Chérie, je sais que c'est l'amour

     

    J'ai senti toute la magie qu'il y avait dans tout l'air

    Et chérie, je n'aurai jamais assez

    C'est pourquoi j'ai toujours besoin de t'avoir à mes côtés

    Tu as bouleversé mon monde, tu le sais

    Et tout ce que je possède, je te le donne ( tu as bouleversé mon monde )

    L'amour le plus rare, qui aurait pu penser que je trouverais

    Quelqu'un comme toi pour m'appartenir ( tu as bouleversé mon monde )

     

     

    Chanson de Michael Jackson

    You Rock My World - {Tu Bouleverses Mon Monde}


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :