• 25 Juin 2012 à Forest Lawn

     

    25 Juin 2012 à Forest Lawn

     

     

     

    10477 Roses et 217 Papillons pour Michael ♥

     

     

    Selon le site internet TMZ.com, les fans du chanteur se sont cotisés pour réunir 30.000 dollars et faire livrer 10.000 roses rouges - sa fleur préférée -, venues s'ajouter aux tournesols déposés chaque semaine par une fan fidèle au milieu des messages, coeurs et autres ours en peluche.

    Randy Jackson, l'un des frères de la star, a écrit pour sa part : "Repose en paix, Michael Jackson, le Roi de la pop !!!"

    Randy Jackson s'est rendu sur la tombe de son frère Michael Jackson a l'occasion du troisième anniversaire de sa mort, Lundi. Randy Jackson a été submergé par l'émotion, se mettant ouvertement a pleuré devant la tombe de son frère. Randy Jackson a invité les fans de son frère à se joindre a lui alors qu'il a rendu hommage a Michael au cimetière de Forest Lawn, à Glandale.

     

    "Il y a 3 ans, le 25 Juin mon frère est mort. Je serais a FL (Forest Lawn) vers 11h-13h aujourd'hui pour lui rendre visite." a écrit Randy lundi matin sur son compte Twitter.

    Paris, la fille de Michael Jackson, âgée de 14 ans, a écrit lundi sur son compte Twitter: "Repose en paix, Michael Jackson... Papa, je te garderai toujours dans mon coeur. Je t'aime".

    Le monde de la musique n'était pas en reste, avec notamment la pop-star canadienne Justin Bieber, qui s'est elle aussi exprimée sur Twitter, qualifiant Michael Jackson de "roi". "On ne t'oubliera jamais", écrit le jeune chanteur.

    "Michael Jackson est l'archétype de la légende. Une véritable icône qu'on peut seulement, au mieux, essayer d'égaler", écrit encore la chanteuse et animatrice de télévision Paula Abdul.

     

     

    25 Juin 2012 à Forest Lawn

    25 Juin 2012 à Forest Lawn

    25 Juin 2012 à Forest Lawn

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    25 Juin 2012 à Forest Lawn

     

     

     

    25 Juin 2012 à Forest Lawn

     

     

     

    217 Papillons ont été laché à Glandale

     

     

    25 Juin 2012 à Forest Lawn

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Al
    Mardi 26 Juin 2012 à 19:08

    Très jolies photos et très émouvantes aussi.

    2
    MissJackson Profil de MissJackson
    Mardi 26 Juin 2012 à 19:54

    Il lui fallait bien ça un gigantesque tapis de fleur pour cet artiste qui nous a tant donné d'amour toute sa vie. C'est a nous aujourd'hui de lui en rendre un peu. Tu nous manques tellement Michael !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :