• Another Day - {Un Autre Jour}

    Michael :

    Ma vie m'a emmené au delà des planètes et des étoiles

    Et tu est la seule qui puisse m'emmener si loin

    Je chercherai à jamais après ton amour

     

    Michael :

    Huhhh-Oooh

     

    (Refrain :)

    Michael : Je me suis éloigné mais j'avais tord

    Lenny kravitz :(Je ne peux le faire un autre jour)

    Michael : Tu es la seule qui me garde fort

    Lenny Kravitz : (Je ne peux le faire un autre jour)

    Michael : Tu es le feu qui me garde chaud

    Lenny Kravitz :(Je ne peux le faire un autre jour)

    Michael : Comment ais-je fais pour traverser cette tempête

    Lenny Kravitz : (Je ne peux le faire un autre jour sans ton amour)

     

    Michael :

    Allez maintenant ! Hoohoo

     

    Michael : Le nuit, je prie avant de dormir das l'espoir de te trouver

    Lenny Kravitz : (Te trouver)

    Michael : J'ai ouvert mon cœur pour te laisser y entrer

    Michael : Je chercherai à jamais après ton amour

    Huhhh-Oooh

     

    (Refrain :)

    Michael : Je me suis éloigné mais j'avais tord

    Lenny Kravitz : (Je ne peux le faire un autre jour)

    Michael : Tu es la seule qui me garde fort

    Lenny Kravitz : (Je ne peux le faire un autre jour)

    Michael : Tu es le feu qui me garde chaud

    Lenny Kravitz :(Je ne peux le faire un autre jour)

     

    Michael : Comment ais-je fais pour traverser cette tempête

    Lenny Kravitz : (Je ne peux le faire un autre jour sans ton amour)

     

    Michael :

    Allez maintenant ! Hoohoo

     

    Michael :

    Ma vie m'a emmené au delà des planètes et des étoiles

    Et tu est la seule qui puisse m'emmener si loin

    Je chercherai à jamais après ton amour

     

    Michael :

    Huhhh-Oooh

     

    Michael : Je me suis éloigné mais j'avais tord

    Lenny Kravitz : (Je ne peux le faire un autre jour)

    Michael : Tu es la seule qui me garde fort

     

    Chanson de Michael Jackson (feat Lenny Kravitz)



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :