• Another Part Of Me - {Une Autre Partie De Moi}

     

    Ses Chansons traduites

    Nous reprenons le dessus

    Nous détenons la vérité

    C'est notre mission

    D'y voir à travers

    Ne me montrez pas du doigt

    Ce n'est pas dangereux

    C'est notre planète

    Vous êtes l'un des nôtres

     

    Nous diffusons

    Beaucoup d'amour

    Et c'est notre

    Message pour vous

    (Message pour vous)

    Les planètes se préparent

    A des jours meilleurs

    Ils sont tous en ligne

    En vous attendant

    Ne pouvez-vous pas les apercevoir ?

    Vous êtes juste une autre partie de moi

     

    Autour des Nations, se répand la vérité

    Le dernier message

    Que nous vous apportons

    Il n'y a aucun danger à connaître la vérité

    Alors rassemblez-vous, nous pouvons avoir besoin de vous

    Nous diffusons

    Beaucoup d'amour

    Et c'est notre

    Message pour vous

    (Message pour vous)

    Les planètes se préparent

    A des meilleurs jours

    Ils sont tous en ligne

    En vous attendant

    Alors regardez la vérité

    Vous êtes juste une autre partie de moi

     

    Nous diffusons

    Beaucoup d'amour

    Et c'est notre

    Message pour vous

    (Message pour vous)

    Les planètes se préparent

    A des jours meilleurs

    Ils sont tous en ligne

    En vous attendant

    Ne pouvez-vous pas les apercevoir ?

    Vous êtes juste une autre partie de moi

     

    Une autre partie de moi

    Nous reprenons le dessus

    C'est la vérité, bébé

    Une autre partie de moi

     

    Chanson de Michael Jackson

    Ses Chansons traduites

     


     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :