• Beautiful Girl - {Belle Fille}

    Neverland Son Paradis

    [Refrain]

    Je suis amoureux d'un belle fille

    Je suis amoureux d'une belle fille

    C'est presque comme danser et romantique

    Dans ses bras

    C'est juste une partie de ceci

    Tu ne vois pas que je suis amoureux

    Amoureux

    Je suis amoureux 

    Amoureux

    Je suis amoureux

    Amoureux

    Da de de da de da da dum

    Da da da da da da da dum

    la da da da da da da dum

     

    Tu ne vois pas que je suis amoureux

    Amoureux

    Je suis amoureux d'une belle fille

    Je suis amoureux d'une belle fille

    C'est presque comme danser et romantique

    Dans ses bras

    C'est juste une partie de ceci

    Tu ne vois pas que je suis amoureux

    Amoureux

    Je suis amoureux

    Amoureux

    Je suis amoureux

    Amoureux

    Da da da da da da da dum

    Da da da da da la da dum

     

     Elle ne le sais pas la da da dum

    Tu ne vois pas que je suis amoureux

    Amoureux

     

    [Refrain]

    C'est presque comme danser et romantique

     

    Dans ses bras

    C'est juste une partie de ceci

    Tu ne vois pas que je suis amoureux

    Amoureux

    Je suis amoureux 

    Amoureux

    Je suis amoureux

    Amoureux

    Elle ne le sais pas la da da dum

    De tout temps la da da dum

    la da da da la da da dum

    Tu ne vois pas que je suis amoureux

    Amoureux

    Je suis amoureux 

    Amoureux

    Je suis amoureux

    Amoureux

    Tu ne vois pas que je suis amoureux

    Amoureux

    Je suis amoureux 

    Amoureux

    Je suis amoureux

    Amoureux

    Je suis

    Amoureux

     

    Chanson de Michael Jackson

    Neverland Son Paradis



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :