• Behind The Mask - {Derrière le Masque}

     

    Ses Chansons traduites

    Depuis le début, je devais en parler

    Comme une épée à deux tranchant

    Il t'a touché et il (me) poignarde

    Depuis le début je savais que tu étais une fille de faux

     

    Tu t'installes derrière ton masque à contrôler ton monde

    Assise autour, j'observe ton visage,

    J'ai essayé de trouver la vérité,

    Mais c'est ta cachette

    Tu dis que tu m'aimes

    Mais c'est dur à voir

    Car lorsqu'il est dans tes bras

    Tu me jettes des pierres

     

    Qui aimes-tu?

    C'est moi?

    Alors lui?

    Je ne sais pas!

    Qui aimes-tu?

    Je te veux

    Tu me connais!

     

    (Il n'y a rien dans tes yeux)

    Il n'y a rien dans tes yeux

    (Mais c'est la manière dont tu pleures)

    Mais c'est la manière dont tu pleures girl

    Tout est grand, tout est clair

    (Tout est grand, tout est clair)

    Tu es seulement en tain d'étudier mon esprit

    eh, eh, eh

     

    Je me promène,

    En souffrant dans mon malheur.

    Quand je viens à toi,

    Tu est assise dans ta chambre.

    Tu t'assoie dans le lieu le plus étrange

    Alors enlève le masque

    Pour que je puisse voir ton vrai visage

     

    Qui aimes-tu?

    C'est moi?

    Alors lui?

    Je ne sais pas!

    Qui aimes-tu?

    Je te veux

    Je te connais!

     

    (Le paradis doit se méfier) Le paradis doit se méfier

    (Ton sourire fait si peur) Tu me fais tourner en bourrique

    (Tu n'es pas sincère, tu pleures de fausses larmes)

    (Où est ton âme ? Où ira t-elle ? )Tu m'effraie, girl

     

    (Le paradis doit se méfier) Le paradis doit se méfier

    (Ton sourire fait si peur ) Tu sais ce que tu as fait, babe

    (Tu n'es pas sincère, tu pleures de fausses larmes) Chaque année nanana

    (Où est ton âme ? Où ira t-elle ? ) HeHeHe

     

    Je me promène,

    En souffrant dans mon malheur.

    Quand je viens à toi,

    Tu est assise dans ta chambre.

    Tu t'assoie dans le lieu le plus étrange

    Alors enlève le masque

    Pour que je puisse voir ton vrai visage

     

    Qui aimes-tu?

    C'est moi?

    Alors lui?

    Je ne sais pas!

    Qui aimes-tu?

    Je te veux

    Je te connais!

     

    Qui aimes-tu?

    C'est moi?

    Alors lui?

    Je ne sais pas!

    Qui aimes-tu?

    Je te veux

    Je ne sais pas!

     

    Je ne veux pas en parler

    Parlons-en!

    Je ne veux pas en parler

    Parlons-en!

    Je ne veux pas en parler

    Parlons-en!

    Je ne veux pas en parler...

     

    Chanson de Michael Jackson

    Ses Chansons traduites

     



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :