• Beyoncé adresse une lettre à Michael Jackson

    Beyoncé : sa lettre à Michael Jackson


    Beyoncé adresse une lettre à Michael Jackson


     

    Beyoncé a publié sur son site officiel une courte lettre en hommage à Michael Jackson à l'occasion des 3 ans de sa mort. A mes débuts" démarre la femme de Jay-Z, "mon premier producteur me faisait écouter la performance live de Micheal Jackson sur "Who's Loving Me"."

    Beyoncé confie qu'elle s'est servie de cette chanson comme inspiration. "Je ne sais pas comment il faisait, mais il pouvait transmettre plus d'émotions qu'un adulte. C'est si brute et si pure... Michael Jackson m'a fait comprendre que parfois il faut mettre la technique de côté. Il faut savoir chanter avec ses tripes et se laisser aller. Même si on se sent ridicule... Michael m'a changé et m'a permis d'être l'artiste que je suis aujourd'hui." Beyoncé conclut sa lettre avec un "Thank You Michael Jackson".


    Source : http://musique.jeuxactu.com





  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :