• Carousel - {Manège}

    Carousel - {Manège}

    Elle, elle vient d'un monde

    De pop-corn et de bonbons

    Vous en avez plein les yeux pour presque rien

    Des petits enfants rient

     

    Moi, je viens d'un monde

    De déceptions et de confusions

    Mais je veux qu'elle soit à moi

    J'ai commencé à lui parler

    Elle a continué son chemin

    Et elle a disparu dans la foule

     

    [Refrain]

    J'ai perdu mon cœur

    Sur le manège

    D'une fille travaillant dans un cirque

    Qui m'a mis le cœur en pièces

    J'ai perdu mon cœur

    Sur le manège

    D'une fille travaillant dans un cirque

    Qui s'est enfuie

     

    J'étais le clown

    Et elle était la danseuse

    On savait tous les deux que ça ne marcherait pas

    Mais on a quand même essayé

    Ce dont je n'arrive pas à me souvenir

    C'est de savoir si cette fille a bien existé

    Ou était-ce mon imagination ?

    Je me souviens encore

    De tous ces visages

    Et à présent, tout ce qu'il me reste ce sont des souvenirs

     

    [Refrain]

    J'ai perdu mon cœur

    Sur le manège

    D'une fille travaillant dans un cirque

    Qui m'a mis le cœur en pièces

    J'ai perdu mon cœur

    Sur le manège

    D'une fille travaillant dans un cirque

    Qui s'est enfuie

     

    Deux personnes différentes

    Amoureuses pendant un instant

    Pour voir le cirque qui est venu aujourd'hui

    Parfois, je l'entends pleurer là-bas

    Et je peux l'entendre m'appeler

     

    [Refrain]

     

    J'ai perdu mon cœur

    Sur le manège

    D'une fille travaillant dans un cirque

    Qui m'a mis le cœur en pièces

    J'ai perdu mon cœur

    Sur le manège

    D'une fille travaillant dans un cirque

    Qui s'est enfuie

    J'ai perdu mon cœur

    Sur le manège

    D'une fille travaillant dans un cirque

    Qui m'a mis le cœur en pièces

    J'ai perdu mon cœur

    Sur le manège

    D'une fille travaillant dans un cirque

    Qui s'est enfuie

     

    Chanson de Michael Jackson

    Carousel - {Manège}


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :