• Confessions de Joe Jackson

    Le père de Michael Jackson brise le silence et se livre dans un documentaire exclusif "Confessions of a father"


    Confessions de Joe Jackson

     

    LOS ANGELES, Dec. 2, 2011 /PRNewswire via COMTEX/

    GPA Entertainment a annoncé aujourd’hui la sortie imminente d’un documentaire exclusif sur Joe Jackson, père de l’icône de la pop Michael Jackson, âgé aujourd’hui de 84 ans et autoproclamé « architecte » de l’empire musical de la famille Jackson. Confessions of a father (Confessions d'un père) est une compilation de plusieurs heures d’interviews réalisées sur plus de deux ans.

    Ce long-métrage offre un regard à la fois effrayant et fascinant sur l’un des pères les plus controversés de l’histoire du show business. Raconté du point de vue de Joe Jackson, le documentaire retrace l’histoire de la famille Jackson, de la naissance des Jackson 5 au décès tragique de Michael, et à la condamnation de son médecin, le Dr. Conrad Murray.

    La sortie de ce documentaire est prévue pour 2012, année où est également attendue la publication de l’autobiographie de Joe Jackson « The Architect » des éditions Atria Books.

    Confessions of a Father est produit par Johnny West et le producteur primé George Paige, connu pour avoir produit “Michael Jackson...the Legend Continues” et un nombre conséquent d’autres programmes télévisés et de longs métrages.

    « Pour la première fois, Joe Jackson lève le voile et lave son linge sale, que cela vous plaise ou non” déclare Paige. « Si vous croyez connaître l’histoire de la famille Jackson, vous pourriez être surpris”.

    Partiellement filmé dans la propriété des Jackson à Hayvenhurst, le documentaire permet aux spectateurs de voir pour la première fois la salle de cinéma personnelle de Michael Jackson et la pièce où la famille Jackson, puis les enfants de Michael suivaient leurs cours à domicile.

    « Nous avons également tourné à Gary dans l’Indiana”, affirme West, également réalisateur du documentaire. « Voir la maison des Jackson et entendre parler les gens du coin qui les connaissaient à l’époque, pendant et après leur ascension vers la célébrité apporte un nouvel éclairage sur cette famille intrigante ».

    Mention toute particulière à la découverte récente d’un enregistrement des Jackson 5, réalisé à l’occasion de leur première session studio. « Big Boy » a été enregistré par la maison de disques Steel-Town par Gordon Keith, qui s’exprime face à la caméra à propos de son expérience avec les jeunes artistes qu’ils étaient à l’époque.

    Le documentaire fera l’objet d’une sortie cinéma en 2012, avant sa sortie nationale en DVD et blu-ray.

    Le trailer sera disponible prochainement sur www.jacksondocumentary.com.


    Source : marketwatch.com / positivelymichael.com / traduction : Emily - mjackson.fr

     



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    MissJackson Profil de MissJackson
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 14:11

    Moi perso j'ai bien envie d'écouter ce qu'il a a dire même si j'ai ma propre opinion sur le genre de personne qu'est Joe Jackson. Maintenant je m'attend aussi a ce qu'il sorte des bêtises ça reste Joe quand même.

    Et puis sympa Joe de se faire prendre en photo avec un flingue a la main toujours aussi tendre a ce que je vois...

    2
    chaeléa
    Mardi 6 Décembre 2011 à 12:58

    si la hargne a toujours été le moteur de ce personnage Jo. ...faut avouer que le résultat est "convainquant" La famille Jackson, issue de la pauvreté , bafouée par le racisme des années 50 ...et bien ...il sont tous aujourd'hui au centre du monde médiatique ! Tous avec la volonté d'être des stasr ...comme leur frère Michael !

    Le père étant leur coach depuis leur enfance ! Comme les grands sportifs , ils ont mis de côté leur vie, en ont bavé sous  le jouc du "coatch" autoritaire ...rmais le résultat est là !

    Le monde des gagnants semble cruel ...il y a pourtant du monde dans la file d'attente !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :