• Cry-{Pleurs}

    Cry-{Pleurs}

    Quelqu'un tremble quand le vent souffle

    Quelqu'un a besoin d'un ami, tenez bon

    Quelqu'un a besoin d'un héros

    Et ils n'ont aucun indice

    Sur comment tout cela finira

     

    Des histories étouffées et indescriptible

    Quelqu'un cache la vérité, tenez bon

    Quand ce mystère sera révélé

    Le soleil brillera t-il

    Dans les yeux de l'homme aveugle quand il pleure ?

     

    [Refrain]

    Vous pouvez changer le monde (Je ne peux le faire moi-même)

    Vous pouvez toucher le ciel ( Aider quelqu'un)

    Vous êtes les élus (J'ai besoin d'un signe)

    Si nous pleurons tous cette nuit

     

    Les gens rient lorsqu'ils se sentent triste

    Quelqu'un prends une vie, tenez bon

    Respectez et croyez en vos rêves

    Dites-moi où vous étiez

    Quand vos enfants pleuraient la nuit dernière ?

     

    Des visages remplis de folie

    Des miracles trop rares, tenez bon

    La foi se trouve dans le vent

    Tout ce que nous avons à faire

    Est d'obtenir la vérité

     

    [Refrain]

    Vous pouvez changer le monde (Je ne peux le faire moi-même)

    Vous pouvez toucher le ciel ( Aider quelqu'un)

    Vous êtes les élus (J'ai besoin d'un signe)

    Si nous pleurons tous cette nuit

     

    Et lorsque ce drapeau flottera

    Il n'y aura plus de guerres

    Et lorsque tout le monde appellera

    Je répondrai à toutes vos prières

     

    [Refrain]

    Vous pouvez changer le monde (Je ne peux le faire moi-même)

    Vous pouvez toucher le ciel ( Aider quelqu'un)

    Vous êtes les élus (J'ai besoin d'un signe)

    Si nous pleurons tous cette nuit

     

    Vous pouvez changer le monde (Je ne peux le faire moi-même)

    Vous pouvez toucher le ciel ( Aider quelqu'un)

    Vous êtes les élus (J'ai besoin d'un signe)

    Si nous pleurons tous cette nuit

     

    Vous pouvez changer le monde (Je ne peux le faire moi-même)

    Vous pouvez toucher le ciel ( Aider quelqu'un)

    Vous êtes les élus (J'ai besoin d'un signe)

    Si nous pleurons tous cette nuit

     

    Changeons le monde

     

    Chanson de Michael Jackson

    Cry-{Pleurs}


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :